Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée calme !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue100/100Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:32

Tout d'un coup, on vue trois hommes, avancer vers Yuki, les hommes portais tous, une cape avec une capuche rattachée à chacune, ils étaient aligné. D'un coup l'homme au millieu s'arrêtat et les deux autres faisat de même. Ils étaient alignées comme l'Hebi de Naruto sur cette Photo :

Une arrivée calme !!!! 916177168_small

Leurs capuches à eux aussi n'était pas mise, L'homme à la tête du groupe répliquat :

" Nous y voilas, Yuki No Kuni est un trés beau village vous ne trouvez pas. "

Sens attendre de réponse de ces coéquipiés, il leurs lançat :

" Mais bon, n'oublions pas notre objectif, rechercher un ninjas qui voudrais s'allié avec nous pour nos quête, surtout je te rappel Koury, qu'on n'est pas là pour blésser quelconques personnes. Biensur si nous somme s'attaqué, nous y serions obligé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:46

L'Homme a gauche de l'homme du milieu ( je nous laisse anonymes ^^ ) dit a l'homme du milieu :
"Que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de resté les bras croisé ! "
L'homme qui avait parlé s'accroupit , prit un kunai dans sa main gauche , pres a foncé sur n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:45

Puis l'homme a droit fit signe de la tête et demanda:

-Que se passe-t-il si on se fait reperé??


Dernière édition par Koury le Ven 14 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:46

Moi je fonce sur l'homme si Sasuke me l'ordonne ! Sinon je fait comme lui , j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:42

-Je pourrai tu joué avec lui ou eux???

L'homme a droit attedit une réponse de l'homme du sentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

Depuis ses quinze ans le jeune Aruma ne fesait que de voguer de village en village mais il avait pris une certaine émotion pour le village de Yuki , se village était paisible et calme , mais un beau matin , le jeune Uchiha sentit une menace quelque choses d'innormal , Aruma avait connu l'existence de ses sharingan a l'age de douze ans et depuis la il ne fit que de s'entrainer a les maitriser , il arrivait a voir plus loin que des yeux normal et a localiser des reserve de chakra , et ce matin la il ressentit une présence de chakra vers les montagnes qui fesait office de frontieres a Yuki , bien décidé a connaitre les intrus , il masqua son chakra et marcha furtivement vers le groupe de trois personne , soudain Aruma sauta et arreta son katana juste sur le cou du jeune ninja , mais a la stupéfaction d'Aruma cet homme avait les pupilles du sharingan lui aussi :

- Vous deux , vous bougez et il n'a plus de tête , maintenant vous allez me dire que faite vous dans se paisible village et que voulez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue100/100Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:46

L'homme sentais la venue de quelqu'un, un homme apparue rapidement devant l'homme au centre, il lui avait mis son Katana sous la gorge de celui-ci. L'homme du centre disparaissat 5 mètres derrière le ninjas de cette façon :
Une arrivée calme !!!! 15_cop10

Il venait de lui couper deux muscle principal de ses bras et de ses jambe, puis il répliquât a cette personne :

" Je me nomme Uchiwa Sasuke et je n'est pas de temps à perde, puis tu ne mourat je n'est point touché tes points vitaux, je suis ici pour trouver quelques ninjas qui serais fort pour m'aider, a détruire Itachi Uchiwa en clair l'akatsuki. Et donc me dérange pas. "

L'homme s'arrêtât de parler et il cita :

" Koury, Obito "

Les deux ninjas apparue sur la gauche et la droite de Sasuke

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:56

[c'est une mani chez vous de faire intéragir les autres joueur ? bon je m'en fiche la mais s'il vous plait arretez de dire que vous m'avez toucher ou autres car je pourais esquiver , merci de votre compréhension]

Aruma était par terre , Sasuke lui avait toucher les point musculaire mais le jeune Uchiha n'allait pas se laissez faire , il se releva péniblement , mais son regard devint remplit de haine quand il entendit le nom "D'Itachi Uchiha" , a se moment la Aruma était intriguer et voulait savoir se qu'Itachi était pour Sasuke mais tout a coups il se souvenue du nom de Sasuke c'était le petit frêre de celui qui a décimé le clan :

- Tu est Sasuke ? le frere d'Itachi , si tu le cherche pour le tuez je suis ton homme , depuis toute ses années je recherche Itachi dans l'éspoir de le tuez pour appaisez mes douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Obito fit sentir a sasuke qu'il s'embettait .
Que fesont nous sasuke ?

hrp : pourquoi as tu suprimé mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue100/100Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:55

Sasuke dis à Obito :

"Attend je voudrais en savoir plus sur lui, il m'intéresse ! "

* Il pourrait nous être utile et il à l'air d'être de notre côté *

Sasuke regardât donc le ninja inconnue, et le questionna :


" Pourquoi à tu de la haine en vers Itachi ? Si tu veut te joindre a nous il faut m'expliquer qui tu es et d'où viens tu ? Tu ne pense pas que ça pourrais nous être utile et mon petit frère ici présent pourrais mieux comprendre pourquoi je m'intéresse à toi. Et mon amie Koury aurais moins envie de te torturer (ou/et) te tuer. "

Sasuke attendit des réponse !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Aruma sourit en entendant les paroles de Sasuke et regeaina son katana dans son fourreau et lança un regard méprisant a Obito et Koury :

- Déja , sache que tes deux partenaires ne me font guère peur et si il veulent je veux bien leur accorder une chance de me combattre mais qu'il ne croivent pas gagner ! Maintenant je vais repondre a ta question , je veux retrouver Itachi pour le tuer car tout comme toi il a décimer notre clan ! J'ai pu échaper a son Katana a cause de mon père , celui ci ma abandonner quand j'était encore petit , mon père a été tuez lui aussi par Itachi et j'ai soif de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue100/100Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Sasuke eu un sourire sur le coin droite de la bouche, en fermant les yeux. Puis il les ouvrit, et lui lança :

" Je suis bien heureux de savoir qu'il n'y a pas que moi et Obito qui détestons ce chère Itachi. Donc, veut tu te joindre à notre groupe, nommer l'Hebi ? "

Sasuke regarda l'homme et lui demanda en s'interrogent :

" Et en même je voudrais que tu te présente si tu le veut bien. "

Sasuke continuais de regardé l'homme et dis à Koury :

" Koury comme je sais que tu a des technique de soin peut tu le soigner ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

Aruma vit Sasuke demander a un de ses hommes de le soigner et demanda au jeune Uchiha de se presenter , Aruma le regarda et puis il dit :

- Non je n'ai pas de besoin qu'on me soigne , sa vas guérir seul , heu ... tu voudrais savoir qui suis-je ? je suis Aruma , Aruma Uchiha je viens d'un villages prét de Konoha et depuis toujours je cherche Itachi dans l'espoir de le tuez une bonne fois pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

"Pourquoi un tel regroupement? Sasuke tu veux toujours tuer Itachi? Bref je vois que tu recrute des personnes...
c'est bien mais surement insufisant. Je n'aurait aucune pitié face a vous si
vous désirez me tuez. Alors allez y essayer!"


Pein était debout sur un poteau et avait divinity dans sa main.
Il attendait de pieds ferment une attaque eventuelle.


"Sachez que l'Akatsuki ne craint personne et si vous desirez la detruire il
faudra tous nous tuez jamais nous nous rendrons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

-Je te reconnais tu es Pein le desendeur du Rinnigan et en croir de la maniere que tu es vetus tu dois faire parti de l'Akasuki.

-Je croyais que tu n'etais qu'une legende.

Puis je me mit sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:42

Aruma vit tout a coups un homme venir , il avait les cehveux roux et des percing sur le nez et sous la lèvres inférieur , il portait un manteau avec des nuages rouge , son bandeau venait d'Ame mais il était rayé il devait surement être un deserteur , soudain quand cet homme dit le mot "Itachi Uchiha" , les sharingan d'Aruma devinrent rouge comme le sang et trois pupilles se formèrent , Aruma avait un regard a vous statufiez , le jeune Uchiha avança vers Pein et lui dit :

- Tu sais quelque chose sur Itachi ? Soit tu nous le dit tout de suite soit on vas devoir engagez un combat , et la mort souflera sur ses montagnes !

Aruma commençait a s'énerver et n'arrivait plus a se controler , un chakra pur émanait du corps du jeune Uchiha , Un combat allait bientot avoir lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:18

Koury secoua la tete et dit

-Mon cher Aruma tu devrais mieux t'informer car se type fait parti de l'Akasuki et d'apres les rumeurs nous nous trouvons devant la personne qui derige l'Akasuki donc oui il c'est ou est Itachi...n'est pas Pein.

*Je se demande se que Sasuke peux bien trouver a se Aruma il ne connait meme pas l'Akasuki. Je le sens pas trop lui.*


Dernière édition par Koury le Dim 16 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue100/100Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:00

Sasuke regardat Pein sans expression quelconques, cette homme munit de percing et autre rattaché a son visage étais quelqu'un de trop prétencieus mais fort sur les yeux de Sasuke, ce n'est pas lui qui vas arrêté Sasuke. Mais pour le moment il faut savoir qu'il ne sont pas bonne relation vue la tournure de l'histoire. Voiyons la suite, Koury à l'air toujours aussi informer que d'habitude, le jeune Aruma lui par contre n'as pas du faire beaucoup de recherche mais il n'as pas peur de Pein, ce qui est trés bien par la suite si cela tourne mal, sa devrais servir pour Aruma, la peur et toujours ce qui rend faible un ninja, sa force vari avec son caractère, si un ninja n'as pas peur de perdre c'est qu'il doit avoir beaucoup d'experience dans le combat et/ou une envie d'arriver à ses fin... (etc.....) Bon revenons à nos moutons, ce Pein debout sur un pauteau de Yuki no Kuni à l'air trop confian, trop sur de lui voyons la réaction de Sasuke....

" Tssss, toi tu dit deffendre l'akatsuki, et ton cher collègue Itachi ce pendant, je sais que tu es juste une personne qui sert le grand Uchiha Madara!!!!! Et oui au dernier combat contre Itachi celui-ci ma révéller qu'il été complice d'Uchiha Madara en détruisant le clan, et donc si toi tu ne c'est pas qu'Itachi et Uchiwa Madar ce connaisse c'est qu'il te cache quelques chose ou des choses, et donc cela veut dire que tu es rien d'autre qu'un mec qui ne sert a rien à part à exécuter les ordres qu'on te donne. Puis, tu es une personne qui pour l'instant, ma pas causer de problème(s) et donc je n'est pas encore, VUE, l'utilité de te combattre en voyant que tu es toi même trahit par mon Frère et son cher complice Madara!!!! "

Sasuke ce retourna vers les montagnes de sortit de Yuki et lançat à toutes l'équipe :

" Maintenant j'ai remarquer que aucun ninja assez puissant, a Yuki no Kuni peu nous aidés, à part ce cher Aruma comme nous avons trouver notre ninja ici allons voir à un autre endroit. Vous êtes prêt ??? "

Sasuke et toutes l'Hebi s'apprêtais à partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:09

*eummm un petit combat pour me degoudire les jambes m'aurai fait du bien mais les ordes son les ordes*

-Je suis pres a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:33

"Ne bougez plus ou je tue Obito! Sasuke je crois que tu en sais plus que tu ne le laisse paraitre. Qui te dis que je suis auxordre d'une personne? J'agit de par mon propre chef. Uchiwa Madara n'est pour moi rien d'autre qu'une tete sur un corps. Mais si Itachi est en rapport avec lui alors il me serat difficile de lui faire confiance. Il faudra donc que je l'élimine moi aussi. Le jeune Arume c'est ça? Il ne m'a pas l'aire tres reflechi car s'il ne savait pas que je connaissais Itachi alors que sait il? En attendant je vais tenter de m'approprier l'Akatsuki par n'importe quel moyen. Je vais donc devoir me séparer de Itachi et Madara... Peu m'importe ils ne sont pas indispensable."

Pein regarda Aruma et lui esquissa un sourire narquois.

"Toi le jeune, tu veux te battres contre moi? J'en pleur de rire arrete donc de réver tu n'arriverais meme pas a battre Koury alors ne me tente pas!"

Puis il se tourna vers Sasuke.

"Tu veux la peau de ton frere, moi aussi et Madara par la meme occasion alors pourquoi pas nous allier? Seul moi Pein pas l'Akatsuki. Sauf si un de mes membres veut me soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue3000/3000Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Une arrivée calme !!!! Left_bar_bleue100/100Une arrivée calme !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:09

Sasuke apparue sur le côté de Aruma et lui disat tout doucement :

" Un conseil, Aruma, des fois il faut essayer de garder son s'enfroid, sinon on risque d'en mourir ok ?? "

Sasuke regardat vers le haut Pein toujours debout sur le pauteux qui ce moquaît d'Aruma, Sasuke eu un ragard sur Pein effrayant, il ne fallais pas qu'il prononce la mort d'Obito :

" Pein tu touche mon petit frère et ton alliance je te la brûle, pour l'instant je l'accepte mais tu ne rentre pas dans l'Hebi, comme tu là préciser il n'y as que toi qui y seras dans l'Akastuki aprés pour le reste on verras ok ? Allez je te laisse je rassemle des force, pour le moment ! A près on essayeras de prendre contacte. Mais cette alliance doit rester secrête, car je voudrais les prendre de surprise ok ?? "

Sasuke parti en tête du groupe, sans attendre de réponse de Pein, il disparue suivit de ..... ( A vous de disparaître vous même les mecs )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:12

"Dites a Sasuke que je ne veux pas faire partit de l'Hebi seulement m'associer avec. Et Obito dis lui que je n'avais nullement envie de te tuer c'etait seulement un moyen de pression."

Pein regardat partir les membre de l'Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:12

Koury regarda Pein une derniere fois avant de disparet a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

Obito qui etait avec un kunai sous la gorge , rigola et dit a Pein :
Hihihi , tu as crus que j'allez me laissé mourrir meme si tu en avez l'envis de me tuer ?"
Obito lanca un kunai en l'air , fit une substitution , réaparut derriere Pein , ratrapa son kunai , et le mis sous la gorge de celui ci .
"Tout le monde me crois debutant ! il croivent que si je suis a l'hebi , c'est parce que je suis le petit frere de Sasuke ! Mais en faite , il se faussent sur toute la ligne ! Rien qu'un seul regard et je peut terrifié meme le ninjas le plus courrageux ! "
Obito enleva le kunai qui était placé sur la gorge de Pein et le rangea .
Obito sauta devant le pauteau où se trouvait pein , lui fit un signe de la main et disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:18

Aruma devait se faire une raison : il allait devoir être allié avec Pein , le jeune Uchiha regarda Obito se venter de ses mérite :

* Ce N'est qu'un gamin ! *

Aruma lança un regard remplit de défi a pein et disparu dans un tourbillon de flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée calme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme !!!!   Une arrivée calme !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée calme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Yuki no kuni :: Montagne d'entrée de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser