Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue100/100La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

"Je fait un petit Rp de deux secondes, car je dois partir, alors désolé"

Quatre hommes en noir apparut devant la rivière d'entrée, de kiri no kuni. L'homme du milieu, arrêta le groupe de quatre personnes et leur lança :

" Voila, on est arrivé, c'est ici que j'ai donné rendez-vous à une personne (Sakura Haruno), c'est la dernière personne qui intégrera l'Hebi. "


L'homme regarda autour de lui en attendant la personne désigné.


Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

Les quatres hommes ressentirent un chakra très puissant.Sasuke reconnue la personne qu'il connaissait très bien car cette personne était dans son village et plus précisément dans son équipe.Sasuke regarda la silhouette de Sakura.Il était très surpris car elle avait grandis et elle était devenue encore plus belle qu'avant alors Sakura était en face des quatre jeune homme elle souria puis elle dit:

-Sasuke-Kun!!!!!!!!Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vus!Hein???Alors tu vas bien??Moi sa va très bien!!!

Sakura prie Sasuke dans ces bras cela faisait très longtemps qu'elle ne l''avait pas vue.Des de joie tombèrent sur la marque de Sasuke.Puis Sakura souria et elle embrassa Sasuke.Dès que le baiser fut finis Sakura souria à Sasuke puis elle éxamina les quatre autres hommes.Puis elle dit:
Ont fait quoi? Maintenant et ont va ou mon cher Sasuke-kun??!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue100/100La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:07

Sasuke vue arrivé Sakura, il était assez surpris de sa grandeur et surtout son chakra avait beaucoup changé, il était comme plus puissant, sans doute, mais Sasuke ce disait qu'elle devait toujours avoir un superbe contrôle de son Chakra, ce qui est très utile. Sasuke alors la regarda arrivé, elle était très rapide par rapport à avant. Elle apparue face à face avec Sasuke, elle la prit dans ses bras, mais Sasuke ne bougea pas, ne réagissant point, Sakura eu quelques larme de joie, une ou deux larme(s) tomba sur la marque, du sceau maudit de Sasuke, puis elle l’embrassa, étonné, même si il s'avait que quand il était à Konoha elle était tombé amoureuse de lui ! Il faisait le surpris, puis il ajouta :

« Bon je vous présente Sakura Haruno, une fille très talentueuse, a vous de lui souhaiter la bienvenue ! Puis maintenant, on va allez au repère, pour le moment on va s’entrainer. Je donnerais quelques missions ne vous inquiéter pas pour cela ! Par contre pour toi Sakura on eviteras les missions à Konoha ! »

Sasuke regarda Sakura dans les yeux, et lui chuchota :

« Tu es devenue très belle, et tu as grandit ! »

Sasuke attendit les souhaits de bienvenue de la part des trois autres ninjas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

Sakura rougissa puis Sasuke lui chuchota à l'oreille qu'elle était très belle et qu'elle avait grandis.Sur ses mots Sakura pris le bras de Sasuke.Sasuke et Sakura faisait un très beau couple.Sasuke lui ne réagissait pas,mais elle savait qu'au fond du coeur de Sasuke il aimait Sakura.Sakura regarda sasuke dans les yeux il avait très grandis et il la dépassait toujours en taille.Puis Sakura dit:

-Salut je suis Sakura Haruno.Déserteur de Konoha.Mais Sasuke pourquoi je ne peux pas aller à Konoha??

Sakura lui fit un clin d'oeil puis elle lui chuchota:

-Tu tiens à moi hein??

Sakura souria et attendait la bienvenue des autres membres.Pendant se temps la Sakura regarda les yeux de Sasuke qui était d'un noir profond alors que ceux de Sakura était d'un vert emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

Puis l'homme a sa droit fesa un pas vers l'avant et dit

-Bonjours Sakura, mon nom a moi est Koury et bienvenus dans l'équipe.

*Une fille dans l'equipe... pourquoi pas et Sasuke doit savoir se qu'il fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:35

Obito ,emus sous son masque en voyant que Sasuke avait un peu de bonheur , s'avanca et salua Sakura .
Bonjour Sakura , Je suis Obito Uchiwa ! Je suis desoler , mais je n'enleverait pas mon masque !
grace au trou du masque pour l'oeil droit , on pouvait apercevoir qu'Obito était tres gentil qu'en il le veut .
Juste une petite question Sasuke ..... C'est quand que nous allons partir dans un nouveau village ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Left_bar_bleue100/100La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:48

Sasuke pensa un bref instant, et reprit ses esprit, il regarda Sakura qui lui tenait le bras coller a lui, lui fit un sourire sur le coin de sa bouche, suivit de ses joues qui rougissaient, et ses yeux qui étaient joyeux au près de Sakura. Il ce tourna vers Obito, Koury et Aruma il leur ordonna :

" Je voudrais, que vous allez dans chaque pays un part un, pour savoir ce qu'ils savent sur l'Hebi en même temps je vous conseil de vous entrainer !! Et puis je vous souhaite bonne chance "


^^
Sasuke dire Bonne chance c'est qu'il est vraiment heureux au près de Sakura, on ne sais pas ce qui ce passe entre eux deux mais bon !!! Sasuke apparue derrière Sakura et lui chuchota dans l'oreille droite en lui tenant les deux hanches :


" Tu sais, je tiens à toi donc je ne préfère pas que tu aie à Konoha ok Ma Shérie "

Les deux disparaissaient peu à peu, mais ont entendais leurs voix flotter dans l'air, surtout quand Sasuke lança :

" Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver "

Le Chakra de Sasuke était remplit de Joie !!!! et le groupe rester sur place le sentais, et d'un coup ont entendit la voie de Sakura flotter dans l'air qui disait..........

H-Rp : Tien sa c'est pour Ma Shérie si elle veut m'ajouter dans son petit charmant msn
^^


gaaraftsasuke@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:17

Obito disparut . il activa son sharingan ce qui veut dire qu'il vas s'entrainé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

Sasuke était vraiment heureux aupprai de Sakura.Sasuke disparus derrière Sakura et elle lui dit qui tenait à elle.D'habitude Sasuke rejettais Sakura,mais pour une fois il était heureux.Cela était vraiment rare.C'est pour ça que les autres membres de l'hébi était surpris par Sasuke.Qui lui était d'habitude froid,sans émotion et méchant.Puis les membres de l'hébi entendirent la vois de Sakura qui dit:

-Sasuke je t'aime,je voudrais rester avec moi toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !   La nouvelle venue, un rendez-vous prévue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venue, un rendez-vous prévue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Kiri gakure no satô :: Riviere d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser