Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règles assez importante pour le forum!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Règles assez importante pour le forum!!! Left_bar_bleue3000/3000Règles assez importante pour le forum!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Règles assez importante pour le forum!!! Left_bar_bleue3000/3000Règles assez importante pour le forum!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Règles assez importante pour le forum!!! Left_bar_bleue100/100Règles assez importante pour le forum!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles assez importante pour le forum!!! Empty
MessageSujet: Règles assez importante pour le forum!!!   Règles assez importante pour le forum!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:13

Règle pour les votes :

Veuillez s'il vous plaît, voté pour le forum toutes les deux heures, ou au moins tous les jours.
C'est important pour le forum, car plus on monte dans le classement plus le forum seras connu, et les moteurs de recherche monteras de plus en plus.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Règles assez importante pour le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles assez importante pour le forum!!!   Règles assez importante pour le forum!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:34

Moi je vote presque tout le temps alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles assez importante pour le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles assez importante pour le forum!!!   Règles assez importante pour le forum!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:52

Oui mais si il y'a trop de monde qui vient on aura plus beaucoup de choix pour les personnages mais bon premier arrivé premier servi.Je voterai de temps en temps si c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles assez importante pour le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles assez importante pour le forum!!!   Règles assez importante pour le forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles assez importante pour le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles important!!!
» regles de combats
» Le Decor du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Le tout début ^^ :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser