Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un inconnues dans le village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:55

Obito disparut et reaparut juste devant le juunin de Taki . ses deux bras était tenduent et obito avait la tete baissée . il rajouta a ses mots du juunin :

" Pourquoi cela t'intéresse t-il de voir les 3 dernier uchiwa ? Tien , maitons nous alaize ! revele moi ton nom et ton prenom !
Obito leva la tete et il enleva sa cape .
" Je n'ai pas l'intention de te tuer ! je veux juste savoir qui tu est et pourquoi t'interesse tu aux dernier membre du clan uchiwa ? Si tu ne veut pas en parlé ici , je connai un endroit ou nous pourrions en parlé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

En entendant les paroles d'Obito,Madara se mit à rire.Il rit pendant un court laps de temps puis s'arrêta soudainement.Il regarda Obito droit dans le yeux et lui dit:
-Tu crois réellement que je vais te répondre?Tu rêves.Tu ne le mérites pas.Jamais je ne répondrais aux questions et obéirais aux ordres d'un avorton comme toi!
Il baissa la tête et ferma les yeux.Puis ajouta:
-Ne te fis pas aux apparences,tu pourrais être surpris par mon réel pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

"GRRRaHHH , tait toi !"
Obito sauta tres rapidement derriere Madara . Il s'empressa de prendre un kunai et lui planta dans le ventre .
" C'est bon tu n'est pas un clone , car tu aurait disparu en fumée ! Que vas tu me repondre encore une fois ? Que tu sais volé ? ou encore que tu sais tenir en apnée plus de 4h ? pfff , de plus tu me prend pour un avorton ! je vais te faire payé tes mots !"
Obito prit le bras droit de madara puis mit son pied dans le dos de celui ci . Obito tiré le bras de madara et poussé en meme temp sur son dos . Obito tira tellement fort qu'il lui cassa le bras !
"Tu m'eriterais plus ! "
Obito lacha le bras de madara puis le poussa de la branche . Madara tomba s'écrasé en bas de l'arbre .
" Meurt ! "
Obito sauta vers le sol avec un kunai dans ses deux mains . Il fit deux signes et créa 5 clones . Les clones et Obito foncerent sur Madara qui etait au sol , bras cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:36

Madara avait prévu la réaction d'Obito et dès lors qu'il sauta derrière lui,le Tsushikage fit rapidement quelques signes.Lorsque le membre de l'Hebi frappa Madara dans le dos avec un kunai,ce dernier fit une substitution seulement grâce à un Henge combiné à la substitution,Madara donna au rondin de bois son apparence.Obito s'acharna donc sur le rondin de bois ressemblant au Tsushikage qui se posa sur une branche.Puis lorsque Obito sauta sur le rondin avec cinq clones,Madara prit cinq Shuriken et les lança sur les clones qui furent détruits.Obito était surpris que ses clones soient détruits mais ce qui le surpris encore plus s'était que le Madara sur lequel il avait sauté se transforma en rondin de bois.Obito attérit donc sur le rondin et c'est alors qu'il entendit la voix de son adversaire:
-Amateur....Tu pensais m'avoir comme ça?
Madara sauta de la branche et vint se placer de vant Obito.Puis il fit un signe et une explosion de fumée se fit autour de lui.Madara,toujours dans la fumée ajouta:
-Je ne voulais pas en arriver là mais tu m'obliges à me montrer sous ma vraie forme...
La fumée se dissipa peu à peu lorsque soudain,les yeux du Tsushikage apparurent.Deux Magekyo Sharingan différent des autres,en effet c'était le Magekyo infini.Obito fut prit de stupeur.La peur l'envahissait et il ne pouvait plus bouger à cause de cela.Madara dit:
-Tsukyomi....
Le regard des deux adversaire se croisèrent et Obito fût pris dans le Genjutsu dont il ne pourrais sortir.Dans le Genjutsu,Obito était attaché à un bûcher enflammé.Madara ajouta:
-Tu va rester dans ce Genjutsu pendant deux jours...
Puis il disparut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:29

Obito qui n'est pas un amateur comme l'as cité madara , avait fait un clone lors de l'apparition de l'amas de fumée . Le clone fut prit dans le genjutsu de madara . Quand madara disparut , Obito fit disparaitre son clone .
" Bon bah il est partit ..... je vais allez m'occupé d'Itachi maintenant ! "
Obito courrut vers la zone ou se trouvé Sasuke , Itachi , Ouka et Koury .
" A votre place je fuirait .... Sasuke , Koury , Vous etes pret ? "
Obito prit un kunai dans sa main gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:56

[HJ: Le retour d'Ouka mdr ^^ Si ça ne te gêne pas Sasuke, je te contrôle un peu, mais pas beaucoup.]

C'était Sasuke qui avait retenu Ouka. Mais contrairement à tout attente, l'On'kyoukage ne riposta pas. Il se posa calmement à terre, alors qu'Itachi et Madara faisaient leur entrée. Il vit Obito partir vers eux, mais Sasuke resta devant Ouka et le fixait toujours de son Sharingan. Le fils d'Orochimaru lui jeta également un regard perçant. C'était évident qu'il n'allait pas le laisser partir, sinon il pourrait aller chercher des renforts et les traquer.

- Alors Sasuke, que veux-tu maintenant que je suis pris au piège ?

[HRP : Bon pas très gros mon post Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:19

Obito Sauta sur la branche d'un arbre .
* Le tsuchikage est partit , Koury s'occupe de Itachi et Sasuke de Ouka , je vais resté ici si besoin de renfort ! Ou alors je crois que l'on devrai s'éclipsé !*

"Sasuke Allons-y ..... pourquoi perdre notre temps ici alors que nous avions eut ce que l'on voulait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un inconnues dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un inconnues dans le village   un inconnues dans le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un inconnues dans le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au village
» Modele de presentation de vos techniques dans votre fiche ninja
» Modele de presentation de votre equipement dans votre fiche ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Oto gakure no satô :: L'intérieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser