Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouvel arrivant a Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant a Kiri Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant a Kiri   Un nouvel arrivant a Kiri Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:45

un homme portent un cape noir avec la quelle un capuchon recouvrais son visage avançais vers la porte du village. Puis un des garde l'arrêta brusquement

-Qui es-tu et que viens tu faire ici??

Les 2 garde regardais l'étranger et attendais une réponse.

-Si je vous dit qui je suis je serai obligé de vous tué dans la seconde qui suit.

Les deux garde le regardais surpris de sa réponse et avant même qu'ils disent un mots l'homme vêtus d'une cape commença a joué de l'ocarina et ils étaient déjà dans le Genjutsu de Koury.

-Kokuangyô no Jutsu:

Les deux garde étaient plongé dans le noir le plus total puis l'un des garde entendit un bruit de kunais. L'autre garde regarda son coéquipier qui venais juste de mourir sous ses yeux, puis fut le tour du deuxième.

Koury pris les deux corps et les cacha plus loin et il attendais Obito

-J'espère qu'il arrivera bientôt.


Garde Koury

PC:65+10-2620=2545 PC qui me reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant a Kiri   Un nouvel arrivant a Kiri Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:53

Koury qui persoit bien les bruit entendu un son de feuillage . Puis d'un seul coup , Koury vut une ombre au sol . il leva la tete et vus Obito dans les airs . Obito rattérri au sol . Obito dit a koury :
Je sais que le mizukage a abondonné son village . Mais seulement , la population garde le secret et se defendent a n'importe quelle infractions . Mais ils ne maraiterons pas ! Suis moi !

Obito courru vers le centre ville . Des dizaines de genins et chuunins les attaquerent . Obito s'arreta , puis il les regarda . Tous tomberent a genous terrifié par un genjutsu du sharingan .

Vasi , fini les Koury , rejoint moi au bureau du mizukage !

obito fonca vers le batiment concerné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant a Kiri   Un nouvel arrivant a Kiri Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:10

*il me connait trop bien*

-Vous ninja de Kiri préparez-vous a mourir!!

Lorsque Koury fini sa phrase il prix un kunais et commença le carnage.

-Clone de terre

PC:5 par clone(peux faire juste qu'a 8 clone)

8 clone de terre apparut avec un kunais a la main. Les genin fut vite tué mais les chuunin causa un peux problème mais Koury commença a joué de l'ocarina

-Kokuangyô no Jutsu:

le problème fut vite régler les Chuunin étaient pris dans le Genjutsu de Koury
puis ils étaient toutes dans le noir le plus total ils ne savaient plus quoi faire et mais il commençais vraiment a paniqué quand ils vue le premier Dhuunin tombé parterre la panique pris ils perdit tous contrôle d'eux même.

Du sang de jeune ninja coulais dans les rues de Kiri


PC:(65+10+10+10)+45-2545=2405 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant a Kiri   Un nouvel arrivant a Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clans de Kiri
» Les Clan de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Kiri gakure no satô :: Riviere d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser