Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrée de l'hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée de l'hebi Empty
MessageSujet: L'entrée de l'hebi   L'entrée de l'hebi Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:20

Obito defonca la porte a coup de pied .
Rien ne peut marrété !!!! hahahha
Obito ovrit les tiroir du bureau . Rien . L'amoire , rien .
Mais ou sa peut bien etre ? Haku n'aurait jamais emporté sa avec lui ! ou peut etre si !
Obito claqua du pied . Le planché se fisura . Obito apercu un dossier . Il le prit et regarda .

Il s'agit des plan de kiri . Il n'ya pas de dossier sur l'hebi car kiri est en dehors de tous cela .

Youpi , j'ai trouvé ! maintenant , crevez tous ! Katon , Goukkakyu no jutsu !
Une immence boule de feu encombra la piece . tout meuble fut brulé et le planché se mit lui aussi a bruler .
Obito cassa la fenetre et cria :
Koury , on y vas !
Obito sauta de la fentre du batiment . Il attendait Koury pour observé le village de kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'hebi   L'entrée de l'hebi Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:36

Puis Obito attendit un bruit venent du sol. Puis Koury sortie du sol et regarda Obito et lui dit

-Tu as trouvé se qu'on cherchait??

Toute en regardent le bâtisse brulé par la flamme. Les ninja qui était encore vivent n'arriva pas a arrêté les flammes qui consumais le bâtiment.

*il y a été un peux fort la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'hebi   L'entrée de l'hebi Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:43

Le demon caché en moi c'est reveillé ! Je n'espere pas perdre le controle de mon corp sinon se serait la fin pour n'importe quel ninja me croisant ! A propos des document , j'ai tout ! Voyons comment ils reagisse si .... Katon Houzenka no jutsu !
Obito cracha 5 boules de feu qui fonca chacun dans différent batiments et abitations .
Tout les ninjas de Kiri se reunirent pour éteindre le feu . Koury et obito Firent un exercice de cible en lacant des kunai . Chaque kunai lancé par koury et obito finissé dans la tete d'un ninja .
Nous avons reduit les force de kiri a néant , reparton chez nous ! qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'hebi   L'entrée de l'hebi Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:47

-Je suis d'accord avec toi il n'y a plus rien a tué ici de toute façons.

Puis Koury et Obito parti vers la cachette de l'hebi en laissent derrière eu carnage et destruction dans le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'hebi   L'entrée de l'hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de l'hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Kiri gakure no satô :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser