Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique de Koury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de Koury Empty
MessageSujet: Technique de Koury   Technique de Koury Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Koury metta au point son Genjutsu ultime qui consiste a joué avec le coté psychologie de son adversaire. Je lui fait voir des milliers de moi(une armé)contre la quel il devra se battre pour survive. Les attaque que les clone du Genjutsu son comme des attaque réel l'adversaire ressent le dommage que le kunais fait ou la technique. Cela obligera l'adversaire de se vidé de tout son chakra ou près pour que 6 tours plus tard il réalise que les dommage qui lui ont été infligé n'était que illusion. Ce Genjutsu peux contenir juste qu'a 8 personne. Je peux activé se Genjutsu en quand jouent de l'ocarina.


PC: 1500 Dégât: -750PV(pour le trouve psychologique) -XXPC tous dépend de combien de chakra la personne a utilisé. Pour une personne normal il reste pris pendent 6 tours dans le Genjutsu et pour un Uchiwa il reste pris que 3 tours.

P.S.: si il y a quoi que se sois qui ne vous plait pas dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Koury Empty
MessageSujet: Re: Technique de Koury   Technique de Koury Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

sa va j'accepte je dirais technique niveau anbu donc tu em fait un rp de 30 ligens et je te la valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Koury Empty
MessageSujet: Re: Technique de Koury   Technique de Koury Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

ok merci je ferais sa un autre tentot les 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Koury Empty
MessageSujet: Re: Technique de Koury   Technique de Koury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Koury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koury s'entraine
» fiche de Koury
» Presentation de Koury Misoky
» Fiche Technique
» Fiche Technique KIROSUKE NOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Techniques :: techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser