Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto et Hinata en pleine discution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Naruto et Hinata étaient revenue à l'endroit d'hier. Ils s'allongèrent dans l'herbe. Hinata lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Hinata regardait les nuages. La pluie avait changé de victime et le soleil chauffait les plaines. Hinata regarda Naruto.

Naruto-kun, Very Happy, cet endroit....

Hinata devînt toute rouge soudainement. Le jeune homme la regarda.

C'est ici...que...on s'est embrassé la première fois !!!!!!

Hinata avait parler tellement vite que Naruto eu du mal à comprendre. La pauvre fille était toute gênée et préféra regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

C'est alors que Naruto se mit à genou et il prit les mains d'Hinata en lui disant:

-Hinata, je t'aime à la folie...je veux que tu deviennes ma femme.

Naruto attendit la réponse de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Hinata n'en cru pas ses oreilles. Pourtant elle les avait lavées mais rien n'y faisait, c'était ça....Elle était obligée d'y croire....Elle se rendit compte que Naruto était à ses pieds...Qu'il l'avait demandée en....mariage !!! Hinata se pétrifia et s'évanouît....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Naruto était auprès d'elle. Hinata ouvrit les yeux et Naruto lui dit:

-Hinata tu t'es enfin réveiller.

Sans même répondre Hinata fondit sur Naruto. Naruto était à terre et Hinata était sur lui. Elle embrassa Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

Hinata resta accrochée à Naruto. Elle lui fit remarquer qu'ils étaient un peu jeunes pour le mariage Laughing et que même si Naruto était sérieux, ce dont elle n'était pas sûr, son père ne voudrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

-Je sais bien qu'on est encore trop jeune mais vois-tu? Je t'aime tant, t'es la seule personne qui m'ai donné autant d'amour. Tu es celle que j'aime, je te protégerai jusqu'à ma mort. Pour toi je ferai tout.

Une lueur encore inconue à ce jour brilla dans les yeux de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

Hinata regardait les yeux de Naruto qui brillait d'une lueur, non, ses yeux étaient tellement beaux...Ou plutôt...Naruto était beau, oui c'est ça, pour Hinata, Naruto était beau dans son ensemble, elle l'admirait, elle l'aimait, rien ne pouvait les séparer...rien...sauf peut-etre....

Mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

-Hinata je ne t'ai surement pas beaucoup parler de ma vie comment j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Grâce à toi j'ai découvert le bonheur.

Il prit ses mains en les gardant dans les siennes et il lui dit:

-Je prouverai à ton père que je suis digne de t'aimer.

Hinata versa une larme.


-Notre amour est si fort, personne nous empêchera de nous aimer ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Hinata versait effectivement une larme, même deux...

Naruto-kun....Mes mains...aïe...

Naruto lâcha immédiatement prise. Il s'excusa auprès d'Hinata, celle-ci lui fit comprendre que ce n'était pas grave. Elle remercie Naruto pour son courage et lui embrasse le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:08

-Hinata comment se passe ton entraînement? Tu deviens plus forte à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:03

Hinata était heureuse de voir que Naruto s'intéressait à elle comme cela.

Il se passe bien, Hokage-sama est vraiment gentil. Mais j'avoue que je suis un peu fatiguée de tout ça en ce moment ^^

Hinata se tût un instant, puis reprît.


C'est pas comme toi....Tu es très fort Naruto-kun...et tu sembles toujours être en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

-Certe oui, je suis presque tout le temps en for.....

Il tomba endormit dans les bras d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:58

Un sourire apparu sur le visage de Hinata. Sacré Naruto! Hinata regardait Naruto dormir. Elle posa la tête du jeune homme doucement sur l'herbe pour ne pas le réveiller. Elle le regarda dormir pendant encore quelques minutes puis finis par s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

Naruto se reveilla et vit que Hinata était pas très couvert, il enleva sa veste et couvrit Hinata. Puis il prit Hinata dans ses bras et lui caressa les cheveux. Elle dormait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

Hinata dormais profondément. Mais mal...Elle faisait un cauchemar. Elle était effrayée dans son rêve, on le voyait bien. Elle se réveillé brusquement et cogna sa tête contre Naruto.

Hrp : Je faiblis un peu pardon je suis trop contente ma marraine est en train d'accoucher !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

-Hinata, que ce passe t-il?

Il passa sa main sur son front

*C'est chaud elle a de la fièvre, je vais m'occuper d'elle.*

Il mit sa veste sur l'herbe avec Hinata dessus. Il lui prépara une serviette un peu mouillé, il la mit sur son front et resta à son chevet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:03

Hinata repris conscience. Que s'était-il passé? Naruto était là. Il la regardait d'un air inquiet. Elle se leva brusquement. Elle se toucha le front. Elle avait terriblement mal à la tête. Elle garda la serviette dans sa main. Elle avait compris que Naruto s'était occupé d'elle et qu'elle avait été malade.

Naruto-kun...Merci...Je ne te cause que des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Naruto prit Hinata dans ses bras et il lui dit:

-Ne t'en fais pas, tu ne me cause pas de problème,fait attention car tu es encore brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

Hinata se leva doucement, sans l'aide de Naruto. Elle ne se sentait pas en grande forme mais peu importait. Elle sourît à Naruto qui la suivait du regard, inquiet. Il était tard, ou plutôt tôt....On pouvait déjà apercevoir le soleil se lever. Une aurore boréal apparu. Hinata appela Naruto pour qu'il voit cela. L'aurore était magnifique. Une splendide journée s'annonçait pour nos deux adolescents.
Hinata s'agrippa au bras de Naruto. Elle admirait le soleil, cette belle étoile qui allait bientôt éclairer le village entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

-Hinata, prend ce médicament. Lorsque j'étais en mauvaise état j'en ai pris et ça ma remit en forme.

Il tendit le comprimé, Hinata devait le mettre sous sa langue et attendre que ça fond. Après ça il caressa le visage d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

1 avertos pour vous deux il y a une nouvelle regles 10 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Naruto et Hinata en pleine discution Left_bar_bleue3000/3000Naruto et Hinata en pleine discution Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Naruto et Hinata en pleine discution Left_bar_bleue3000/3000Naruto et Hinata en pleine discution Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Naruto et Hinata en pleine discution Left_bar_bleue100/100Naruto et Hinata en pleine discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

Ok, pour Naruto pas pour Hinata, Naruto toi abusé regarde pas l'escuse, règle de 5 ligne minimum. Donc Naruto tu as un averto toi Hinata c'est bon, mais attention !!!!! Comme même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

Ah excusez moi ^^ J'avais zappé cette règle hihi Very Happy J'ferais attention maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Hinata en pleine discution Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Hinata en pleine discution   Naruto et Hinata en pleine discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Hinata en pleine discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Hinata
» Gage de Hinata
» Retour hinata
» Inscription Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Plaines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser