Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La réunion imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La réunion imprévue Empty
MessageSujet: La réunion imprévue   La réunion imprévue Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:58

Ouka avait entendu parlé de la succéssion du Kazekage. Sur ce fait, il avait prévu aller à Suna afin de faire connaissance avec le succésseur. Lui aussi en fait était nouveau en tant que Kage et peut-être que cette rencontre finirait par une entente diplomatique. Il décida de quitter Oto avec son plus fidèle garde : Guuto. Ensemble, ils avaient traversé le désert aride qui était entre la route Oto-Suna. Lorsqu'il entra dans la brèche de la montagne, que les habitants du village caché interprétaient comme une porte, personne ne le reconnut. En fait, Ouka manquait un peu d'expérience et il n'avait pas pensé de planifier la réunion et il avait oublié de prévenir le Kazekage. Qu'il faisait des gaffes ce Ouka ! Il avait l'air d'un vrai débutant. Autant plus qu'aucun civils du village ne le reconnaissaient, quoiqu'il cachait un peu son rang. Lorsqu'il arriva près de la bâtisse, des gardes l'arrêtèrent.

- Qui êtes-vous ? demanda le garde.

- C'est maître On'kyoukage Ouka cher garde, dit Guuto.

- Ben ouais, c'est ça, et moi je suis le roi du monde !

Ouka foncit les sourcils et en une fraction de seconde, il se retrouva devant le garde qui le dépassait au moins de deux têtes. Le garde fut impressionné par sa vitesse, mais il refusait toujours de croire qu'il était le Kage d'Oto.

- Mouais, tu as une bonne vitesse... Mais bon si ton cher garde le dit, entrez donc !

Ouka remercia le garde, qui était plutôt sceptique de voir si soudainemenr un On'kyoukage venir à Suna sans prévenir. C'était bien le fils d'Orochimaru, celui qui oublie tout ! Lorsqu'il arriva devant la porte du bureau, qui était un peu ouverte, il regarda Guuto.

- Il parraît que le kazekage est une fille, dit Guuto.

- Ah bon ! Ce doit être une vielle peau, hé ! Hé !

- Regardez par vous-même maître.

- Pas de problème.

Ouka jeta un petit regard dans la fente et retira rapidement ses yeux. Soudain, ses joues devinrent rouge tomate.

- E... La Kazekage est... vraiment canon ! chuchota Ouka.

- Que dites-vous maître ?

- Ouvre les oreilles ! La cire n'est pas de l'or !!!

Ouka se lécha un peu la main et applatit son toupet. Il entra, la tête haute, dans le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion imprévue Empty
MessageSujet: Re: La réunion imprévue   La réunion imprévue Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:37

Ino était en train de remplir de la paperasse lorsqu'elle fut surprise de voir son garde entrer dans son bureau,mais bon,peu importait..Elle se frotait la lèvre inférieur du pouce et réfléchit un moment à l'histoire de son garde.

*Hé bien..L'On'kyoukage...!?*

C'est alors que la Kazekage vit entrer l'homme qui se prétendait être l'On'kyoukage,mais qui pourtant,en avait réellement l'aire.Elle posa ces mains sur le bureau et se releva,en restant derrière le bureau.

- Bien le bonjour a vous,cher On'kyoukage..!

D'un mouvement sec et brute,le garde se retira immédiatement et retourna a l'entrée.

- Veuillez m'excuser pour les gardes,je les aurai averti,si j'en avait été averti moi de même,mais ce n'est pas plus grave que cela.

Ino passa de par derrière son bureau et s'avança vers L'On'kyoukage.Elle étira le bras,pour le saluer d'une poignée de main.

- Mon nom est Ino Yamanaka,Kage de Suna,aurai-je l'honneur de savoir votre nom,humble On'kyoukage..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion imprévue Empty
MessageSujet: Re: La réunion imprévue   La réunion imprévue Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:12

Ouka ne put s'empêcher de rougir un peu en serrant la main d'Ino. Il se trouvait stupide, en plus de ne pas avoir prévenu, il était tombé sur une jolie fille. Guuto le regardait de l'autre côté du cadre, lui faisant subtilement des encouragements. Mais bon, il ne devait pas succomber. Se tenant bien droit, il répondit convenablement à Ino.

- Hum, hum ! Mon nom est... euh... Ouka Orochi...

Soudain, il se tut. Orochimaru était mal vu dans tous les villages. Peut-être qu'il avait déjà montré son identité, mais peu importe, il ne devait pas continuer cette phrase. Ouka décida plutôt de changer de sujet. Les deux Kage, debouts, face à face, se regardaient yeux dans les yeux. Ce fut Ouka qui coupa ce regard perçant et prit la parole en premier. La tête légèrement baissée, il avoua :

- Je suis désolé d'être venu sans prévenir. Je suis trop maladroit, je manque énormément d'expérience.

Ouka releva un peu la tête et sourit à Ino.

- Puis-je avoir l'honneur de dîner en votre compagnie afin que nous faisons connaissance ?

Il jeta un regard subtile à Guuto, qui lui souffla :

- Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion imprévue Empty
MessageSujet: Re: La réunion imprévue   La réunion imprévue Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

- Alors Ouka,Kage d'Oto,Bienvenue à Suna !

Après avoir serrer la main de l'On'kyoukage,elle lâcha,sentant que ces amins allait devenir moites..

- Ne vous excuser pas,ce n'est guère grave.

Ino ne put retenir un petit rire voyant les manières de son invité,mais il n'y avait rien de bien grave dans cette affaire.En souriant,elle fit un clin d'oeil répondant ensuite a l'invitation à dîner d'Ouka.

- Tout le plaisir sera pour moi..!

Elle fit un signe de la main vers l'ombre d'un coin de la pièce.Alors,un garde en sortit et fit une révérence.

- Je veux que dès notre retour,nos invités auront des chambres,après le voyage qu'ils ont fait pour venir jusqu'ici,merci..!

- Bien,mademoiselle.

- Allons dîner,alors !

Ino s'avança vers Ouka en souriant et s'avança vers la porte pour aller au restaurant.

[Hrp]Ce RP continuera a "Dîner et rencontres"dans la partie restaurant de Suna ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion imprévue Empty
MessageSujet: Re: La réunion imprévue   La réunion imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Suna gakure no satô :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser