Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner et rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner et rencontres Empty
MessageSujet: Dîner et rencontres   Dîner et rencontres Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:58

Après avoir parler de tous et de rien à la fois,l'On'kyoukage et la Kazekage arrivèrent enfin au meilleur restaurant de Suna.Ils s'assirent près d'une fenêtre du restaurant,et un serveur vint leur porter le menu.

- Prend ce que tu veux,c'est moi qui t'invite !

Ouka,qui était dans la lecture du menu,releva la tête et Ino,perfectionniste qu'elle est,replaça une mèche rebelle des cheveux d'Ouka.

- Et que ce passe-t-il dans le village d'Oto ?

Intérieurement,elle savait bien que dans tous les villages,il ne se passaient pas beaucoupd e choses,mais elle posait la question quand même,mais peut être voulait-elle juste être ressurer de ce qui se passait dans le village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontres   Dîner et rencontres Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:45

Ouka et Ino parlèrent de divers sujets en allant vers le restaurant. Il avait dit à Guuto de rester dans la chambre que le garde lui avait donné et de ne pas lui faire des blagues. Ce n'était qu'une sortie entre amis, pas un rendez-vous gallant. C'est ce qu'il lui avait dit mais son garde ne cessait de l'agacer. Il décida de partir enfin avec la Kazekage pour faire taire son garde. Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, les deux Kage s'assirent et discutèrent un bon moment.

- Euh... c'est gentil !

Ouka se sentait un peu mal de voir une fille payer pour lui. Mais il n'osait pas le dire de peur de la vexer. Il regarda alors le menu sans rien dire. Lorsqu'Ino lui replaça une mèche rebelle, il cacha son visage. Il était tout rouge !

- Oui... bon... euh... À Oto ça va bien juste quelque petits problèmes avec l'Hebi mais ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontres   Dîner et rencontres Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:47

La serveuse prit les commandes d'Ouka et d'Ino,et repartie rapidement vers les cuisines.Ino prit un certain temps de réflexion et réfléchir a propos de l' " Hebi ",ce qui lui disait vaguement quelque chose..Tout cela lui revinèrent en tête lorque la serveuse vint leur porté les repas commander.

- Oui,l'Hebi,se groupe composer de cinqs gens..Oui,ça me dit quelque chose..

Ino prit un bouchée de ce qu'elle avait commander,puis posa sa main sous son menton,en observant son invité.

*hmm..Séduisant..Mais ce n'est pas le moment !*

Souriante,elle ne s'empêcha guère de regarder le jeune homme.

-Alors vous aimez ?

[HRP]Excusez moi pour le retard,j'étais occupée ces dernières semaines ^^''[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Dîner et rencontres Left_bar_bleue3000/3000Dîner et rencontres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Dîner et rencontres Left_bar_bleue3000/3000Dîner et rencontres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Dîner et rencontres Left_bar_bleue100/100Dîner et rencontres Empty_bar_bleue  (100/100)

Dîner et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontres   Dîner et rencontres Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:40

Ouka si tu pouvais répondre je pense que Ino serais trés satisfait, ou contente, heureuse, joyeuse..... Un peut de tout quoi !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dîner et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontres   Dîner et rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner et rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Suna gakure no satô :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser