Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:39

Nom:Hoshigaki
Prenom:Kisame
Age:14
Comment avez vous connu le forum?:sur google
Comment trouvez vous le designe du forum ? :bien

______________________


Nom:Hoshigaki

Prénom:Kisame

Age:14

Taille/Poids(facultatif):????

Armes(s) :une grande epee

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):


Organisation:akatsuki

description physique
Kisame du haut de ses 1m95, son poids est équivalent à sa taille et donc ses 83kg ne sont en rien une gène. Son physique est, chose plutôt surprenante, très semblable voir similaire à celui d'un requin : dents pointus, sortes de branchies sur les joues. Il arbore le manteau noir aux nuages rouges sang de l'akatsuki, il porte également le chapeau traditionnel japonais avec une clochette. Un autre détail inhabituel est l'immense épée qu'il porte en permanence sur son dos qui est entourée de bandages, c'est en fait une épée faite d'écailles de requin est qui en outre de pouvoir déchiqueter ses ennemis absorbe aussi leur chakra.

Description mental:
Kisame est un ninjas qui aime le sang et le carnage comme tout les membre de l'akatsuki, c'est quelqu'un de fier et qui n'aime pas qu'on lui résiste c'est justement pour cela qu'il déteste Gai. Il n'est pas le genre de personnes qui respectent ses coéquipiers il pourrait même être du genre à les abandonner mais la personne avec qui il fait équipe ( itachi uchiwa ) du fait de sa force est respecter par kisame et ainsi ils ont les meilleures relations de tout les binômes. Il se moque fréquemment du binôme de hidan et kakuzu qu'il surnomme "les frères zombis


Histoire:

Kisame est un ancien ninja du pays de l'eau. Ancien membre des Sept manieurs d'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada, qui tient plus de la râpe géante que de l'épée d'ailleurs. Grâce à elle, Kisame peut absorber le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite. Membre de l'Akatsuki, c'est le compagnon attitré d'Itachi. Même s'il se la joue grande gueule, il faut admettre qu'il peut se le permettre, lui! Car il est réellement fort, suffisamment pour tenir la dragée haute à Sarutobi Asuma. On sais peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est recherché dans son pays pour avoir tenter de renverser son daiymo avec l'aide des 6 autres manieurs d'épée de kiri et à la suite de cet échec ils prirent tous la fuites et partirent chacun dans une direction différente. Dans la nouvelle saison de naruto kisame est toujours le coéquipiers de itachi et ne semble pas avoir grand chose de nouveau, il va combattre par deux fois le sensei de l'équipe 8 : Maito Gai; et ce dernier va un peu lui résister ce qui énervera kisame d'autant plus que Gai ne se souvient pas de leur première confrontation. Par la suite ils fut charger avec itachi de capturer le bijuu à 4 queux nommé yonbi qui était sceller dans un vieil homme et bien qu'il soit fort il avoua avoir eu un peu de mal contre lui car il utilisait des techniques youton ( lave). Ensuite il aida itachi à faire venir son frère vers lui pour le plus grand combat d'uchiwa de tout les temps, il se battit contre suigetsu et gagna grâce à son expérience

Test rp :

Le soleil se levait doucement sur une immense forêt qui s'étendait jusqu'à l'horizon, dans cet endroit un peu plus tôt dans la nuit deux hommes s'étaient entretenus ici bas, ils portaient tout deux les capes noirs ornés de nuages rouges de l'akatsuki.
FLASH BACK
Deux hommes étaient face à face dans une clairière enfoncée dans les profondeurs de la forêt .
-Bonsoir madara-san, je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps, je désirais savoir si vous aviez réfléchis à ma demande et quelle était votre réponse?
Il avait dit cela sur un ton neutre mais était tout de même nerveux car il était face à ce qui était surement le plus puissant ninjas depuis le Rikudou sennin un de ses ancêtres qui possédait tout comme lui le rinnengan. Il vit son interlocuteur le regarder de ses sharingans flamboyants et lui répondre calmement.
- Pein, après avoir considérer ta demande comme il se doit je veux bien t'accepter dans l'organisation car tu possède en effet une grande puissance mais je dois pour cela te mettre à l'épreuve. Tu devras accomplir une mission risquée pour moi et pour l'organisation, elle est simple : tu dois trouver, capturer et ramener le jinchuriki de kyubi.
-Ce sera un honneur de pouvoir accomplir une mission pour vous madara-sama, ne vous inquiétez pas je ne connais pas la défaite, un dieu ne peut perdre contre des êtres inférieurs...
-Certes c'est une rumeur qui m'est parvenu mais prends tout de même garde, on m'a dit qu'il serait entrainer par Jiraiya lui même.
A peine prononça-t-il ce nom qu'il résonna dans l'esprit de l'homme au rinnengan, jiraiya son ancien sensei était donc toujours en vie et il avait un élève?
-Donc naruto uzumaki serait l'élève de jiraiya-sensei? Comme c'est intéressant, cela me rappel tant de souvenirs...
-Je t'attendrais donc ici dans 10 jours et ne soit pas en retard.
Il disparut donc sur ces mots et rejoignit un lieu connu de lui seul.
Pein était donc là depuis maintenant plusieurs heures à réfléchir et à méditer sur sa mission, certes capturer le réceptacle du démon renard à neufs queux ne serait pas une tâche aisée mais il ne doutait pas de sa victoire sur lui. Il se leva lentement, réajusta sa cape et son chapeau sur sa tête pour rester cacher des autres, et parti enfin vers sa cible au pays du feu dans le village caché de la feuille. Il courut pendant des jours et des jours ne s'arrêtant que le temps de se restaurer et de se reposer un peu et repartait dès qu'il était prêt. Les levés de soleil et couchés, les lunes se succédaient les uns après les autres pour finalement le faire arriver devant deux imposantes portes avec graver en haut de celles ci le kanji "feu" signe que le village de konoha était devant lui. Il passa aisément les rempart qui servaient à protéger ses habitants et pénétra dans le village encore endormi dans la nuit ténébreuse faiblement percée par les rayons de la lune qui donna une vision fantomatique à l'ombre qui se mouvaient doucement dans les rues sombres à le recherche de sa proie. Lentement, maison par maison il traquait inlassablement la personne pour laquelle il était venu, il ne devait pas faillir car dans le cas contraire non seulement il ne serait pas accepter au sein de l'organisation de la lune rouge mais en plus il pourrait provoquer la colère de son fondateur : uchiwa madara, l'homme au sharingan ultime, celui qui a réussi à invoquer kyubi il y a plus de 12 ans sur le village de konoha. Après avoir fouiller méticuleusement toutes les habitations du village et sans avoir trouver celui qu'il cherchait Pein commença à désespérer de ne pouvoir trouver le jeune garçon blond porteur du démon lorsqu'il pensa aux terrains d'entrainements qui se trouvaient tout proches et connaissant la détermination dont le jeune ninjas faisait preuve pour ramener son "frère" au village il se dit qu'il serait peut être là-bas et s'y dirigea sans perdre une seule seconde. Après avoir fouiller les autres terrains d'entrainement il se dirigea vers le numéro 7 et aperçut avec une lueur malsaine dans les yeux l'objet de sa convoitise : naruto uzumaki était devant lui, seul en train de s'entrainer dans la fraicheur de la nuit. Depuis que son sensei lui avait fait découvrir l'utilité du kage bushin dans les entrainements naruto s'en servait pratiquement dès qu'il le pouvait, Pein attendit donc que celui ci ait terminer pour que ses clones disparaissent, non pas qu'il doutait de sa victoire il était sur de gagner mais question de stratégie il préférait attendre, lorsque les clones disparaissent ils apportent des informations à l'original mais aussi tout le stresse et la fatigue accumuler pendant un entrainement. Il attendit donc cacher dans les arbres que son objectif s'épuise et qu'il vienne tranquillement le capturer, il resta donc là patient et confiant dans ses capacitées. Un léger vent se mit à souffler soulevant doucement les feuilles des arbres et accompagnant avec grâce la chute de quelques feuilles trop fragile pour tenir, soulevant aussi quelques mèches de notre ninjas toujours embusquer ne quittant pas sa cible des yeux. Après un moment à l'avoir observer le criminel commençait à trouver le temps long et se prépara à passer à l'attaque sur le champ et c'est ce moment que choisit naruto pour stopper son entrainement et souffler un peu, un micro sourire se dessina sur le visage de l'ombre mais fut bien vite effacer lorsque celui ci se rappela qu'un dieu n'éprouvait pas de sentiments qu'il était au dessus de cela. Il descendit donc de son arbre et approcha doucement du jeune homme, avançant pas à pas vers sa proie qui ne se doutait de rien. Malheureusement à cause de l'entrainement du sannin naruto avait affuter ses sens et repéra l'inconnu qui s'approchait de lui.
- Eh toi là qui es-tu et qu'est ce que tu veux ? ! !
-Tu n'as pas à savoir mon nom, de toute façon il ne te dirais rien.
Le jeune ninjas blond observa un peu l'intrus et les nuages rouges présents sur ses habits lui rappelèrent quelque chose que jiraiya lui avait dit sur une organisation qui collecterais les bijuu pour les contrôler.
-Vous faites parti de l'akatsuki? vous êtes venu pour kyubi hein?!!
-Tu es perspicace, tu as vu juste donc il serait dans ton intérêt de venir avec moi sans faire d'histoires si tu ne veux pas avoir mal.
-Vous êtes fou si vous croyez que je vais venir avec vous sans essayer de me battre !
-Tant pis pour toi.
Il passa tout de suite à l'action après ces paroles et fonça vers naruto kunai en main dans l'intention de le mettre k.o., mais c'est ce moment que choisirent une escouades d'anbu pour surgirent et s'interposer entre les deux combattants.
anbu : Toi écarte toi de lui, naruto va te mettre à l'abri !!
naru : Mais je peux le battre !!
anbu : Non tu ne peux pas, cet homme a battu hanzou la salamandre un ninjas qui avait mis en échec les trois sannins alors ne discute pas.
pein : Vous me gênez, je vais devoir vous tuer.
Il avait dit cela d'un ton froid et implacable et en quelques secondes il composa des signes et invoqua 5 êtres humains vêtus aussi des capes de l'akatsuki et possédant aussi le rinnegan, Les " 6 pein " s'élancèrent en même temps vers les anbu et les massacrèrent sans aucuns remords. Puis ils tournèrent leurs regard glacial vers le pauvre naruto qui commençait à trembler de peur mais se souvenant des enseignements de jiraiya se reprit et fit plusieurs clones pour contrer les autres pein. Un terrible combat semblait se préparer, les deux ninjas se regardaient dans les yeux durant de longues minutes et soudain naruto ainsi que le Pein original s'élancèrent l'un contre l'autre dans un duel mortel de kunai. Les attaques mortels ainsi que les feintes et les contres pleuvaient encore et encore mais ce qui semblait le plus surprenant c'est que le membre de l'akatsuki ne semblait pas le moins du monde essouffler alors que notre pauvre naruto approchait de ses limites. Estimant qu'il avait perdu asser de temps et que si le voyage de retour se passait comme convenu il arriverait juste à temps au lieux de rendez-vous pour être dans la limite de temps que lui avait fixer madara.
-Je suis désoler gamin mais je vais devoir écourter ce combat, tu as été divertissent mais hélas pour toi je suis presser.
Aussitôt dit aussitôt fait, il se déplaça derrière naruto qui ne put rien faire pour l'en empêcher et l'assomma. Il le rattrapa avant qu'il ne tombe à terre et avant de partir il examina le sceau qui retenait kyubi emprisonner et vérifia si tout était normal. Après une petite inspection il le chargea sur son épaule et parti sans tarder de konoha ne voulant pas trop attirer d'autres anbus même si il était sur de les vaincre il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et par conséquent sur la personne qui lui avait ordonner de capturer le jinchuriki. Il sorti aisément du village et son précieux "paquet" avec lui se dirigea vers l'endroit que le chef de l'akatsuki lui avait décrit, il y parvint dans les temps en ne faisant que de courtes pauses et ne mangeant et ne dormant que le strict minimum. L'endroit choisit par le fondateur du clan uchiwa était une simple clairière border par les bois et proche d'un petit village paisible parcourut en son long par une petite rivière qui scintillait comme un diamant sous l'éclat de la pleine lune. Pein posa son prisonnier par terre et attendit que son commanditaire arrive, et celui ci comme si il surveillant la zone apparut devant les deux hommes et s'approcha d'eux.
-Bonjour madara-san, j'ai ce que vous m'avez demander et en bon état.
Il enleva la capuche qu'il avait mit sur la tête de naruto pour que celui ci ne voit pas où ils étaient, madara s'approcha du garçon et pour être sur que c'était lui il regarda le sceau sur son ventre et sourit en se disant que enfin son organisation allait posséder le plus puissant des bijuus. Il se tourna vers pein et le félicita.
-Bravo Pein, tu as fait du bon travail, je pense que désormais tu peux sans problème faire parti de l'akatsuki.
-Je vous remercie madara-sama.
C'est ainsi que la terrible organisation de criminel obtenu le démon renard à neufs queux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:22

-Bienvenue à toi Kisame.Je suis Madara un des admins du forum.Bon Rp sur le fofo et bienvenue à l'Akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:19

Bienvenue Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:36

Bienvenue a toi Kisame , je me presente :
Obito Uchiwa , Graphiste du forum ( celui qui gere le theme et le design quoi ! ) .
Le theme , ou une couleur , ou une icone ne te plait pas ou ne fonctione plus , parle moi en par mp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:46

Bievenue Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
presentation de kisame Left_bar_bleue100/100presentation de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:45

Et les mecs admin Validé quand une présentation est faite moi je le valide tu peut maintenant Rp et t'amuser sur le fofo ^^ Mais tu le pouras aprés avoir changé le Rp avec le démon renard à neuf queue, car il y a un Naruto sur le forum à ne pas oublié ! Donc enlève cela et écrit une nouvel histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

Je te souhaite la bienvenue dans le forum. Espérons que tu trouveras tes marques Very Happy et surtout bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele de presentation
» Presentation de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Présentation :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser