Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je m'absente a vie alors adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

je m'absente pour toujours alors adieux

signer:Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:25

Bon bah ok ++ alors . De toute façon , il n'ya pas qu'un fan d'itachi donc on en trouveras un autre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:44

Au revoir Itachi ce fut un plaisir de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:41

je susi de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
je m'absente a vie alors adieux Left_bar_bleue3000/3000je m'absente a vie alors adieux Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
je m'absente a vie alors adieux Left_bar_bleue3000/3000je m'absente a vie alors adieux Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
je m'absente a vie alors adieux Left_bar_bleue100/100je m'absente a vie alors adieux Empty_bar_bleue  (100/100)

je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

Mdrrrr..........................
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

-_-' tu joue a quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:08

C'était surement une blague de sa part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:39

C'est un gro gamin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'absente a vie alors adieux Empty
MessageSujet: Re: je m'absente a vie alors adieux   je m'absente a vie alors adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'absente a vie alors adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser