Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Sado Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

_Nom: Uchiwa

_Prénom:Sado

_Age:24 ans

_Taille/Poids: 1m85/80

_Armes(s) utilisé(e) : Katana

_Affinité(elle sera définie selon votre village, voir règle): Suiton et Katon

_Description mental:Dans la vie de tou les jour, Sado est quelqun de très impulsif qui ne réfléchi pas beaucoup. Au combat c'est quelqun de très réflechi par contre. Sado est un grand fan de combats. C'est ce qu'il préfère au monde. D'un naturel très gentille et courageux , il ne prend jamais à la légère un combats

_Description physique:Il mesure plus ou moin 1 m85 pour 80 kilos. Il a une corpulence de type musclé et à de court cheveux blond en pic sauf devant le front car il cache une cicatrice. Il porte toujours la veste représentatif de l'Akatsuki et le chapeau. Il n'enlève jamais le chapeau même quand il se bat


_Histoire(15 lignes minimum): Sado vivait seule dans une montagne tout près de Iwa avec sa mère, Temma Hidetoshi. Depuis son plus jeune âge, Sado, adorait se battre. Souvent quand il partait à Iwa, il revenait plein de blessure et le sourir au lèvre car il s'était battu avec souvent des enfants plus agés que lui. Vers ses 8 ans sa mère pris la désicision de le faire inscrire à l'académie d'Iwa. Mais avant elle lui dit tous ce qui devait savoir sur lui et son père. Elle lui avait toujours dit que son père était un commerçant mort avant sa naissance mais cela était faux. La vérité était que sa mère quand elle avait 30 ans, rencontra un homme qui était blessé. A ce moment elle vivait déja tout seul dans cette maison car elle était orphelin depuis l'age de 17 ans ! Elle était très généreuse et donc en voyant cette homme blessé, elle ne put s'empecher de l'emmmener chez ele pour le soigner. Cette homme avait l'air d'avoir 50 ans mais en fait il en avait près de 80 ans ! L'homme était très mystérieux, il ne parlait pas. Alors le jours suivant quand ils mangèrent ensemble, il lui demanda son nom l'homme ne lui répondit pas. Elle lui demanda son age, l'homme lui dit d'une voix froide et indifférente: " Je pourrais être ton grand-père si pas ton arrière grand-père. Elle lui répondit : " Pour moi vous êtes aussi beau qu'un homme dee mon ages si pas encore plus. L'homme ne jetta même pas un oeil sur elle. Une semaine passèrent et de jours en jours, l'homme commença à lui parlai de plus en plus et à devenir beaucoup plus aimable et plus ouvert. Mais au bout de deux semaine l'homme décida de partir mais la femme lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte et à partir de ce moment il devinrent des amants . Mais l'homme ne voulait toujours pas dire qu'elle était son nom et son prénom car il disait que ça allait apporter des ennuis si elle le savait. Alors ils vécurent 1 mois ensemble et ce fur le mois le plus beau et le plus heureux de leur vies. Mais un jour en se levant Temna ne vit pas en se levant l'homme. Mais sur la table de nuit, elle vit une lettre :" Temna, je suis désolé de te quitter comme sa mais sache que c'est pour ton bien. La courte période que j'ai vécu avec toi était la plus belle de ma vie. J'aurai aimer vivre pour l'éterniter avec toi mais je ne peux pas. Je suis un ninja qui a été banni de son village. Tu ma trouver juste après que je me suis battu avec un village entier et que je l'ai rayer de la carte. Donc comme tu le voit je suis un monstre. Et c'est pour sa que ma présense chez toi t'aurai causer beaucoup d'ennuies. Mon vrai nom est ... Madara Uchiwa et je suis le plus puissant Uchiwa. Je détient le Sharingan originel . Tu doit surement connaitre ce nom c'est le plus puissant clan de Konoha, le village du quelle j'ai été banni . Sache que je t'aime plus que ma vie. Je préfère que je m'enfuie et que là je suis plus trouvable pour mes ennemies ou que je reste chez toi dans un endroit ou personne soupsounne que je serais et prendre le rique que quelqun me retrouve et que tu te fasse tuer. Adieu" Puis elle pleurra et balbutia des mots qui ressembla à un " je t'aime".

Et puis 9 mois plus tard naquit Sado. C'est de sa que vient cette faciliter qu'à Sado à se battre avec enfants des beaucoup plus agés que lui. Il peux prévoir leurs coup grâce au sharingan. Même sans l'éveiller à ses yeux, il a déjà une faciliter à prévoir les coup. Elle lui dit que grâce à l'Académie il apprendra à maitriser son chakra et donc son sharingan et qu'il ne devra le montrer à personne même pas à un sensei de l'Académie. Et depuis ce jour-là, Sado alla tous les jours à Iwa pendant dès qu'il revenait, il s'entraina seul dans les bois avec son sharingan et à faire des technique Katon. Après 6 mois, il devint génin. A 9 ans et demie, il devint chuunin. C'était le shinobi le plus promettteur d'Iwa même sans utiliser son sharingan: Il avait pu dévelloper seul une technique Doton. Cette technique consistait à faire une armure de terre qui se mettrais juste sur la partie droite de son corp et elle permettait de transformer son bras droit en un dragon fait de terre.

A 11 ans, il devint jounin. Un jour en revenant après une mission, il revint chez lui en passant dans le chemn principale de la fôret , il vit deux jounin entrain de compter de l'argent. Arrivé chez lui, il vit sa mère sur le sol avec un kunai en plain coeur et toute la maison était en désordre et leurs coffre où cachèrent leurs argent était partèrent était vide. Pendant qu'il pleurait la mort de sa mère, comme un flash lui vint à l'esprit, les 2 jounins de toute à l'heure ! Il décida de les rattraper et de les tuer. Etant faceà deux jounins, il eut du mal à les vaincre et fit obliger d'utiliserle sharingan à trois pupilles. Ce fut les premier ormis sa mère à voir son sharingan. Après avoir enterré seul sa mère, il parcourru le monde pour devenir plus fort et faire de plsu en plus de combats.

Pendant 10 ans, il vécut comme ça jusqu'au jour où il apprit la naissance des bijuu et de l'Akastsuki. Et il prit la désicion de poursuivre les Jinchuuriki comme ça, il pourra faire des beaux combat face à des Jinchuurikis et pourra avoir un bijuu qui lui conférerat encore plus de puissance.

Un jour, il se battit face à un vieille homme qui était l'ancien receptacle du Yonbi. Il se fit battre et là il prit conscience que les pouvoir des Bijuu était bien trop puissant et qu'il eu de la chance de tomber face à un receptacle qui était très agé et très gentille. Sado lui demanda juste comment faire pour pouvoir bloquer le pouvoir du Bijuu à l'intérieur d'un Jinchuuriki. Le vieil lui dit et Sado décida de rester avec le jinchuuriki pour qu'il lui apprenne la technique. et pour pouvioir un jour prendre sa revanche. Et depuis ce jour-là, il s'entraina pour l'apprendre et au bout de 2 ans d'entrainement pour apprendre cette technique , il ne reussissa pas à la maitriser. Et envoyant qu'il ne réussira surement jamais il pris la décision de ne plus essayare de l'apprendre et décide alors de se concentrer pour pouvoir maitriser le Mangekyou Sharingan. Peu de temps après le jinchuuriki mourrut et Sado décida de trouver l'Akastsuki car il avait appris que l'un d'entre-eux pouvait détecter les Jinchuuriki facilement et après 1 an de recherche il trouva l'Akatsuki.

Il arriva devant le repère et vit Pein et lui demanda de faire parti de l'Akatsuki. Pin lui dit oui si il a un bon niveau. Sado lui montra son Sharingan à trois pupille et lui dit : " Pour pouvoir avoir le Mangekyou sharingan, il me faut encore des combats. Je n'ai pas besoin de tuer mon meilleur ami." Il n'avait pas dit qu'il était le fils de Madara Uchiwa. Mais cette réponse n'avait pas suffi à Pein et donc Pein attaqua Sado. Après quelques attaque Pein décida de le prendregrace à l'attaque et depuis ce jour là, il en fait parti. Quelques temps après, il apprit à utiliser le Mangekyou sharingan grace à l'entrainement avec Itachi

_Post rp: Sado assis sous un arbre perdut dans ses pensée ecoutait les bruits que la nature fesait. Une douce et paisible brise souffait.
"Comme la nature est belle et différente des hommes"

Il se proména dans cette forêt verdoyant. Il marcha et vit des que c'éatait bien le début du printemps car parout il avait des fleur qui était entrain de pousser, les écureuil sortait de leur hibernation comme ci, il n'avait dormit qu'une nuit. Après cette brève promenade il revint la où il était et s'endormit.

Il fut interrompue par un sourds bruit de pas d'homme. Ce fut Neto ( ancien jinchuriki) qui revenait de sa quête pour de la nourriture. Ses mains était remplis de provision qui leurs permettrait de manger ce doux midi de printemps. Certe cette nourriture était volé mais pour ce donner bonne conscience, ils se disaient que c'était pour la bonne cause.
Neto vit que Sado fut surpris de le voir arrivé et qu'il s'était endormi
" Pourquoi t'est tu endormi?
Tu est fatigué? "
Sad le regarda dans les yeux et lui d'une voix assez tranquille et appaisé
" Je comtemplait ce beau paysage et je me suis un peu promené pour voir la vie simple et heureuse des animaux. Et le fait de les voir heureux ma fait plaisir. Puis quand je suis revenu, j'ai commencer à me dire que l'homme ne méritait pas une chose pareille. Et tu me connait, à chaque fois que je pense trop je m'endort. "

Neto leva les yeux au ciel, regarda pendant un bon bout de temps ce ciel suave avec ces nuages qui avait l'air plus doux que la soie
" C'est vrai que c'est très beau."

Puis il se mit tous les deux a mangé avec le coeur rempli de bonheur et l'âme appaisé.

Mais ils furent interrompu par des bruit de terreur et de pas lourds avançant vers eux.

" Qu'est ce que sa peut être à ton avis" dit Sado.

" Des brigant qui sont surrement entrain de voler, le marchand avec violence" répondit Neto avec un peu d'indifférence qui le caractérise

" Quelle honte d'attaquer de vielles personnes
Je vais les aider "

Sado se leva et alla en direction des bruits. Mais il fut bousculer par 2 brigands qui courait avec des sac en mains.

" ** C'est eux ** "

Sado se retourna et lança 2 kunai , chaqu'un d'eux se planta dans la main des deux brigant.
Sado prit les sac en regardant d'un regard rempli de haine les deux voleurs souffrant, et il se dirigea vers le commerce et rendit les deux sac au commerçant et reparti vers la au Neto continuait à manger.

" Comment ça c'est passer ? "

" Si tu me connait , tu sais la réponse. "

Puis il se remit à manger.

Neto pensa qu'aujourdhui s'était le moment ou jamais pour se battre car c'est à se moment si que Sado est plus fort car un sentimement de haine envers l'humanité mélangé à la tristesse de s'être fait prendre sa mère avait envahi tout son corp.

" Sado , c'est aujourd'hui qu nous allons à nouveau nous battre.
Dès que tu as terminé, sui moi à l'endoroit du gand chène."

Neto se leva et partit vers le grand chène qui se trouvait au millieu de la foret. Il était heureux car il allait faire un grand combat aujourd'hui. Car malgès son ages avancé, lui aussi était un amoureux dès combats.

Pendant que Neto s'avançait dans la forèt, Sado lui continuait à manger et pensait à sa mère. Mais aprsè quelques minute de refléxion, il rejoignit son ami.

Le combat allait bientôt débuter... Sado arriva face à face de son adversaire et se préparait pour se combat qui s'annoçait très dur. Un faiseau de lumière passa à travers les feuille pour s'écraser sur ces deux amis. Une fois près Sado leva la tête vers le ciel et dit tout bas : Protège moi maman. Dès qu'il fut près, il fit plusieurs pas en arrière.

Neto,lui, qui avait déjà eut le temps de se préârer était près. Il avait déhjà mis sa tenue pour se battre et avait préprer des kunais.

**Il est plus grand et plus jeune que moi, sa rapidité doit être donc plus élevé, si je ne l'attaque pas sans réfléchir à une stratégie, il pourra me mettre en pièce facilement car il a beaucoup progesser.** C'est ce que pensait Neto

L'observation terminée, Sado allez passer à ce pourquoi il était venu. Pour commencer, il déploya son katana ( volé) qu'il plaça devant lui, pour montrer qu'il allez débuter le combat. Un léger bruit ce fit entendre dans la zone de combat puis quelques secondes après, Sado envoya plusieur shuriken vers son adversaire et pour augmenter le nombre il fit un multi-clonage des shuriken.

Voila comment commença se combat.

A la fin se fut lavictoire de Neto mais il remarqua que Sado avec beaucoup progresser.( cela déterminera votre grade)

Chuunin --> minimum 20 lignes et une qualité de RP acceptable un minimun de 15 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)

Juunin --> minimun 30 lignes et une qualité de RP moyenne un minimun de 25 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)


Anbu/ membre d'une organisation --> plus de 45 lignes et une qualité de RP relativement bonne un minimun de 30 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)


Sannin --> minimun 60 lignes et une très bonne qualité de RP un minimun de 35 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)


Kage/Chef d'une organisation --> minimun 65 lignes et une qualité de RP exélente un minimun de 45 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)

(RP important veut dire les RP qui seront déterminant pour le forum, comme des attaque entre village ou des mission d'espionnage ou autre, par contre pour des RP comme de l'amour ou une discussion ou meme une réunion uniquement entre membre du meme village vous ne serez pas obligé de faire les ligne requise mais je vous demande quand meme de ne pas faire des post moins de 10 ligne, en faite je veut que vous faites les ligne requis quand vous faite un RP avec des autre ninja qui ne sont pas de votre village !!!)



_Village désiré: Akatsuki ou Kage d'un village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:58

Bienvenue à toi Sado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

Pfffff , mare des perso inventé du clan uchiwa ......trouve un autre nom que uchiwa ou hyuga , ou encore nara .... Si tu veut l'un de ces noms , trouve toi le perso existant et nom créé ok ?
Pour le prenom , si c'est un créé , tu prend un nom autre qu'un exiqtant dans la serie , si ton prenom est par exemple neji , tu prendra le nom hyuga . C'est aussi simple !

Tout personnage créé ne doit porté un nom de la serie !


Dernière édition par Obito Uchiwa le Mer 16 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue100/100Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

Ok, Je t'accepte mais tu seras le dernier Uchiwa.... C'est vrai qu'il faut pas trop en Abusé
^^
Donc tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

-Bienvenue Sado!Je suis Madara Uchiwa et je t'accepte à l'Akatsuki si tu veux toujours y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

-Bienvenue a toi Sado. J'espere que tu écriras de jolies petis RP Wink
A oui sinon tu as oublier de t'evaluer en mattant une note pour ton activité sur le foum. C'est pas méchat mais c'est parce que là t'es comlètemment inactifs...peut-être l'école....:s en tout cas moi je suis en vacances!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:26

moi je fini mes vacances ...... lundi les cours ..... :'( :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:41

Excuser moi j'ai été priver d'ordi pendant un mois à cause de mes résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue100/100Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:26

Et moi-même je m'excuse pour mon abscence qui a été plus que lomg ^^' !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:06

Je suis tjs accpter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Fiche de Sado Uchiwa Left_bar_bleue100/100Fiche de Sado Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

Oui tu es toujours accépté, mais, il ne faut surtout pas parler en language SMS ! Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:53

Excuse moi, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sado Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sado Uchiwa   Fiche de Sado Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sado Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Madara Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Présentation :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser