Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kakahi en Alerte (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakahi en Alerte (partie 1) Empty
MessageSujet: Kakahi en Alerte (partie 1)   Kakahi en Alerte (partie 1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:54

Depuis que le soleil c'était lever sur la ville de Konoha, les habitants pouvaient remarquer que l'Hokage était stresser. Il courait depuis se matin dans tout le village en demandant toujours la même question au passant:

"Bonjour, excuser moi vous n'auriez pas vu Naruto ce matin?"

La plupars des villageois repondirent non, d'autes l'avait vu marcher par si, par là mais sans aucun autres détails.
Kakashi s'arrêta alors et réflechi. La seul solution pour savoir si Naruto était encore dans le village était de demander au garde si ils l'avaient vu sortir. Kakahi se diriga donc aux portes du village et arriva devant la troupe de garde. Chaque porte principales de la ville était garder par 6 juunin sans compter les petits groupes qui surveiller en hauteur sur les remparts.


"Gardes! N'auriez vous pas vu Naruto sortir du village ce matin?"

"Hum...c'est vraie que le jeune Naruto est sortit ce matin et il n'est toujours pas revenu....Je me demande se qu'il peut bien faire...."

La fin de journée approcha et Naruto n'était toujours pas rentrer. Kakashi parta dormir et le lendemain Naruto n'était toujours pas apparu. Il savait désormais où il se touvait...

hrp: Suite das mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakahi en Alerte (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kkashi en alerte (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser