Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Prenom: Carlo

Age: 13 ans

Comment avez vous connu le forum? Par un e-mail de Gaaruto sur la V1

Comment trouvez vous le designe du forum ? Superbe
______________________

Nom: Orochimaru

Prénom: ???

Age: 13 ans

Taille/Poids(facultatif): 40 kg et 1,60 m

Armes(s) : Kusanagi

Affinité : Pays du Son

Description physique: Assez grand, cheveux longs (noirs ), ressemblance avec un serpent

Description mental: Parle très peu mais dans sa tête, l'inverse

Post rp:
Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.
Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.

J'aimerai si possible être le kage de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

bienvenue mais je pense qu'avec un rp aussi minable tu en peut etre kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

J'ai pas compri, je ne peut pas être Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

Pour le moment non,moi j'ai un avis consultatif,j'ai pas le droit de valider.Mais Sas'ke-sama a dit qu'il fallait un post RP de tel taille pour tel rang :
Citation :
Chuunin==) minimum 20 lignes et une qualité de RP acceptable un minimun de 15 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)

Jounin==) minimun 30 lignes et une qualité de RP moyenne un minimun de 25 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)


Anbu/ membre d'un organisation==) plus de 45 lignes et une qualité de RP relativement bonne un minimun de 30 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)


Sannin==) minimun 60 lignes et une très bonne qualité de RP un minimun de 35 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)


Kage/Chef d'une organisation==) minimun 65 lignes et une qualité de RP exélente un minimun de 45 lignes dans vos future RP (Pour les RP important)
D'soler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

-En effet avec ce post tu ne peux pas être le Kage d'Oto,seulement Juunin.Donc soit tu allonge ton Rp soit tu es Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:27

Je veut bien être Junin de Konoha, alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

Conseil : allonge plus l'histoire , decrit plus certain passage ... rajoutes en ... vaut mieu etre kage d'oto pour remplir les village !

ps : Merci pour avoir dit que le disgn était superbe ^^ ( je suis le graphiste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Orochimaru Left_bar_bleue100/100Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

Alors si mon conseiller me propose de dire non pour Kage, je le fait! §LOL§ Mais je ne pouvais pas accepter cette présentation, car je ne fait pas de préférence! Envers les gens! Alors ma question est la suivante compte-tu continuer ta présentation /ou/ être Juunin de Konoha comme tu la citez!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

Ben Junin je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

-Et bien d'accord tu seras Juunin mais maintenant va faire une demande d'inscription à Konoha et attend la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouka Orochimaru
» Inscription de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser