Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Hinata - Affinité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:40

Hinata s'empressa vers les salles d'entrainement.
A son arrivée, l'Hokage n'était toujours pas arrivé.


"Je me suis peut-être trop pressée?" se demanda-t-elle.

Hinata s'assit sur un petit rocher et attendit l'Hokage. Dix minutes passèrent......puis trente.......une heure passa...

"J'attend depuis une heure déja...J'ai peut-être mal compris...Il devait parler de demain..."

Hinata se leva puis regarda les salles d'entrainement.

"Elles sont vraiment très grandes Surprised, j'ai vraiment hâte de m'entraîner !"


Hinata se retourna et avant même d'avoir pu faire un pas, un grand homme apparu devant elle.

"Pardon pour mon retard"

L'Hokage était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

-Héhé!...encore désolé mon réveil a oublier de...soner! oui c'est sa voilà, il a oublier de sonner! Bon passons a l'entraînement. Je pense t'apprendre quelques unes de mes techniques a commencer par les techniques Katon. Tu dois savoir plusieurs choses avant de commencer à apprendre ces techniques: A premier abord, le katon se limite à un lance-flammes, mais pourtant elle donne sa pleine puissance quand on la combine à d'autres techniques : shurikens, fils, armes en tout genre,… C'est l'affinité la plus tactique car la plus facile à combiner avec le taijutsu et autres. Mais outre une grande efficacité à longue portée, elle offre aussi une excellente défense avec la chaleur. Boule de feu, mur de feu, manteau de flamme, le katon est la plus souple des affinités élémentaires, d'une grande efficacité à moyenne, longue portée mais aussi en défense et sa panoplie de possibilité quasi illlimitée mais reste facile a contrer. Je vais t'apprendre la technique de base de tout maître Katon...démonstration:

Katon GOUKAKYUU NO JUTSU

Kakashi se rapropocha d'un arbre puis gonfla sa poitrine et expira une boule de feu incroyable. La chaleur était telle que la terre aux alentours fonda.

-Voilà! Si tu veux reussir cette technique tu dois gonfler ta poitrine, inspirer et donner a ton chakra la rpopriété Katon en la rekrachant créabt ainsi une gigntesque boule de feu. Essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

Hinata se concentra, gonfla sa poitrine puis inspira un grand coup.

Katon GOUKAKYUU NO JUTSU

Rien ne se passa

Oh... Embarassed
Attendez, je.. je vais recommencer...


Hinata se concentra une nouvelle fois, mais un peu plus. La jeune fille inspira et :

Katon GOUKAKYUU NO JUTSU

Une petite flamme jallit...


Ce n'est pas encore ça hein?....
Je....Je vais m'entrainer plus, je, je vais m'entrainer jusqu'à ce que j'y arrive !


L'Hokage hocha la tête et disparu.
Hinata recommença encore et encore pendant des heures durant. Toujours cette petite flamme, rien qu'une petite flamme inoffensive.


A ce rythme là, je n'y arriverais jamais...


Hinata se remémora l'image de Kakashi en train d'utiliser la technique et de ce qu'il lui avait expliqué...

Spoiler:

L'affinité la plus tactique

Efficacité à longue portée

Excellente défense


Tu dois gonfler ta poitrine

Gonfler ma poitrine...

Inspirer
Inspirer...


Et donner à ton chakra la propriété Katon
Et donner à mon chakra la propriété Katon...

Une gigantesque boule de feu
Une gigantesque boule de feu...


Essaye!
......Je vais réussir !


A ce moment précis, Hinata cracha une énorme boule de feu...

Spoiler:

J'ai réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Un grand souffle de vent réduisit la boule de feu au silence. Kakashi était l'auteur de cette act.

Entrainement Hinata - Affinité Gifs_kakashi24

-Bien joué Hinata ta technique se trouvait être parfait. Tu progresse à ton rythme et tes techniques sont redoutables. Je vais t'apprendre la suivante. Cette technique vois-tu sers surtout a désequilibrer l'adversaire ou encore à le prendre par surprise. Elel consiste a lancer plusieurs boules de feu ou se retrouverons cacher plusieurs shuriken. Le shinobi ennemies éteint les boules de feu avec une technique suiton par exemple mais les shuriken l'attaque par surprise le blaissant faiblement mais le déstabilise. Exemple:

KATON HOUSENKA NO JUTSU
Entrainement Hinata - Affinité Housenkanojutsu1tq0fm

-Voilà a toi de jouer. La solution de la reussite de cette technique est simple repart sur les bases de la première technique mais envoie plusieurs petits coups au lieu de tout relâcher d'un seul coup!

Le Hokage s'assit plus loin en observant son éleve a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:40

KATON HOUSENKA NO JUTSU

Hinata expira une boule de feu beaucoup plus grande que la fois précédente.

Oh Shocked euh.. Embarassed Je vais recommencer...

Hinata recommença une nouvelle fois mais ne parvint pas à créer plusieurs petites flammèches.

Allez Hina, concentre-toi, pense à plusieurs petites flammes....C'est pas compliqué, je n'ai cas éparpiller un peu mon chakra pourqu'il forme des boules de feu.

Hinata se concentra un instant.

KATON HOUSENKA NO JUTSU


Hinata parvint a créer deux boules de feu.

C'est déjà ça...
Mais à ce rythme là, je serais toujours là demain... Et Hokage-sama qui me regarde depuis tout à l'heure Embarassed


Hinata se retourna vers Kakashi, celui-ci lui fit un grand signe de la main.

Embarassed Embarassed Embarassed

Ok...Changeons de technique. Attendez-moi là Hokage-sama!


Hinata courra chercher de l'eau et revint à la salle d'entraînement.

Hinata remplit sa bouche d'eau.
La jeune fille se concentra une minute et contre toute attente, elle recracha toute son eau sous forme de boules.


Ok...J'ai réussi avec l'eau, maintenant je dois en faire de même avec le feu...

Hinata se concentra encore, un peu plus longtemps....


KATON HOUSENKA NO JUTSU

Spoiler:

Hinata se retourna vers son Hokage, toute contente d'avoir réussi cette nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

-Une nouvelle fois toutes mes félicitations. Tu as chercher à comprendre pourquoi tu n'y arrivais pas en essayant avec une autre affinités preuve que tu peux réfléchir et trouver des solutions a tout moments se qui te sera fort utile sur le champ de bataille. Désormais on va passer a une catégorie un peu plus haute, des techniques katon de niveau chuunin.

Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
cout pv : 60 pv par tir

-Tu vas donc encore devoir faire varier ton chakra en insistant plus sur la vitesse que la puissance. Tu dois donc lancer plusieurs long jets de flamme extrèmement rapide. Je te conseille tout dabord d'éxecuter cette technique en étant immobile puis, encourant. Eh oui! car sur un champ de bataille tu devras éxecuter tes techniques en mouvement. Aller vas-y je reviens quand tu auras fini.

L'hokage disparut sous un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:51

Hinata se posa, se concentra, et essaya de réaliser cette nouvelle technique.
Non seulement la jeune fille ne parvint pas à créer de long jets de flamme, mais en plus, lles boules de feu qu'elle avait précédemment réussies étaient très lentes...


Cela ne sert à rien, je suis trop fatigué, j'ai dépensé trop d'énergie pour les techniques précédentes. Si je veux réussir quelque chose, il faut d'abord que je me repose.

Hinata quitta la salle d'entraînement et rentra chez elle.

La jeune fille revint le lendemain recommencer son entraînement.


Ça devrait aller maintenant. J'ai bien récupéré cette nuit.

Hinata décida de commencer par apprendre à lancer de grand jets de flammes. Ca ne devait pas être bien difficile, il suffisait juste de modifier la concentration de son chakra. Petit à petit, les jets de flammes devinrent de plus long et de plus en plus nombreux.

Bien, je pense que ça devrait aller. Maintenant je dois travailler la vitesse parce-que pour le moment c'est pas tout à fait ça...


La jeune chuunin réfléchit à un moyen d'augmenter la vitesse de son tir. Hinata s'entraina encore, et encore, et, au bout de quelques petites heures, elle réussit enfin à obtenir un jet de flammes d'une grande rapidité.

J'ai compris les bases je crois...Je devrais peut-être aller chercher Hokage-sama...

"Execute cette technique en étant immobile puis, en courant..."

Oh, c'est vrai, j'allais oublier ça... en bougeant...Je dois perfectionner ma technique. Comment pourrais-je m'y prendre?

Hinata eu une idée. La jeune fille installa un parcours.

Ok, il me suffit de tirer sur cette cordes et ses shurikens seront lancés vers moi. Je n'aurais alors qu'à utiliser mon tir Katon pour les arrêter.


La jeune chuunin tira sur la corde. A peine eu-t-elle le temps de lâcher celle-ci que tous les shurikens se dirigeaient dans sa direction. Hinata utilisa son tir Katon pour les stopper.
Dans un second temps, l'adolescente installa une même épreuve, cette fois-ci avec des kunais, qui eux, allaient provenir de tout autour d'elle. Hinata enclencha le système.


Oh non ! Ils viennent trop rapidement !

Hinata trouva soudainement une idée. La jeune chuunin tourna sur elle-même et lança ses tirs.


Ouf! Il était moins une... Plus qu'un dernier parcours.

Pour terminer, Hinata installa des cibles partout dans la salle. Ces-dernières apparaissaient une à une et la jeune fille devait lancer un tir à chaque apparition.

(Hinata essouflée) :
Eh bien je crois que ça devrait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:34

Kakashi avait les yeux grands ouverts et n'arrivait toujours pas à croire du progrès phénomenale de Hinata. Elle avait fait place d'une grande intelligence et d'une agilité hors du commun.

-Eh bien... voilà ce que j'appelle de l'excellent travail ma petite hinata! J'ai rarement vue une shinobi travailler sans relâche comme toi avec tant d'ardeur et de persverance et arriver a un résultat sans faute comme celui là. Tatechnique est plus que parfaite. Mais ne nous arrêtons pas je vais directemment passer à la prochaine technique Katon qui sera la dernière pour le moment après, j'aimerais t'apprendre en priorité quelques techniques raiton qui te seront d'un grand recourt en combat. voici les détails de cette technique:

Katon Ryuka No Jutsu:
Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi.
Entrainement Hinata - Affinité Ryuukanojutsu9ie2du
Coût Chakra: 80 PC
cout pv: 90 pv

Kakashi, pour montrer les possibiltés de cette technique fit une demonstration a Hinata. Il inspira profondement tout en malaxant son chakra puis à l'expiration, un dragon gigantesque sortit de sa bouche allant s'abbatre sur un arbre qui explosa brutalement tout en prennant feu.

-Avant tout chose, je tiens à te dire que cette technique est vraiment difficile à apprendre car tu dois reussir a sculpter ton chakra pour former un dragon de feu se qui accroîtra la puissance de cette technique Katon. SI tu a un quelconque problème, fais moi signe je viendrai t'aider a sculpter ton chakra d'une manière convenable. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

Une technique vraiment difficile?......
Je n'y arriverais jamais.... Noon ! Hinata ! Tu dois avoir confiance. Je peux y arriver.


Hinata inspira intensément et essaya de malaxer son chakra... La jeune fille espira et comme par miracle !


Pff...ça ne ressemble même pas à une tête....c'est ni rond, ni carré, c'est rien du tout...juste une simple flamme...

Hinata recommença une deuxième fois. La jeune fille inspira calmement et malaxa de nouveau son chakra...et lors de l'expiration, cette fois, elle parvint à créer un jet de flamme...simple... Rien de bien nouveau...


Rhaaa! Mais non ! Ça je sais le faire !!


Hinata se concentra une troisième fois, inspira un gros coup, malaxa son chakra, plus posément cette fois-ci..imagina un beau dragon...et expira. Avec un oeil à demi ouvert, elle parvint à voir sa splendide création !

Une boule de feu....

Hinata ne comprenait pas...Rien, nada, aucune de ses tentatives n'avait ne serait-ce eu qu'une légère part de réussite sur laquelle s'accrocher pour pouvoir continuer...
La jeune fille, démoralisée, alla demander de l'aide auprès du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:57

-Bien je vais t'expliquer quels sont tes problèmes. Tu ne connais tous simplement pas comment est fait ton organisme et comment tu produis du chakra je vais te faire un petit cours:


Le chakra est composé de deux parties :
- L'énergie du corps qui se trouve dans chacune de vos cellules,
- L'énergie spirituelle qui est acquit par l’expérience en combat, l’entraînement ..

Pour réussir un jutsu il faut réunir et expulser ces deux énergies. Cela s'appelle utiliser du chakra ; on le fait en formant des sceaux spécifiques avec les mains.

Les sceaux sont au nombre de 12 et les noms sont basés sur les signes astrologiques chinois (ils existe plus que douze sceaux, mais à part les douze sceaux présents ci-dessous, on ne connait pas leurs nom).

Le chakra ne possède pas une seule forme, en plus d'avoir différent types de chakra, il éxiste deux techniques qui sont la mutation de la substance et la mutation de la forme. Comme le chakra peut être propulsé en dehors du corps, ces deux mutations permettent de "modifier" le chakra pour faire encore plus de dégats.

Avec le Chidori par exemple, Kakashi modifie son chakra en électricité par la mutation de la substance et la transforme en décharge électrique par la mutation de la forme. Il fixe ainsi la puissance et limite de l'attaque. Avec le Rasengan par contre, Naruto utilise seulement la mutation de la forme pour comprimer le chakra et le faire tourner à grande vitesse, la mutation de la substance n'est donc pas nécessaire.

Le caractère du chakra varie aussi chez chaque personne. Il existe 5 types principaux de caractères pour le chakra : Feu, vent, eau, foudre et terre. En général, tout le monde possède un chakra ayant des affinités avec un des cinq éléments. Mais il arrive que des gens possèdent des affinités avec deux éléments.

Les ninjas qui possèdent une lignée avancée peuvent créer un troisième type de technique en mélangeant les deux caractères de chakra qu'ils possèdent, c'est le "Kekkei Genkai." Voici une liste des différentes combinaisons possibles :

- Eau + terre = Bois
- Eau + vent = Glace

La hierarchie des différents types de chakra :
Des cinq différents types de chakra, chacun possède un avantage face à un autre, ainsi qu'un désavantange par rapport rapport à un autre. Par exemple, le chakra de type feu est plus fort que celui du type vent (car le vent aide le feu à se propager), mais est plus faible que le type eau (l'eau eteint le feu).
Ainsi, on a :
Feu -> Vent -> Foudre -> Terre -> Eau -> Feu.

Le chakra a plusieurs utilités et significations dans toutes sortes de techniques. Le chakra est non seulement utilisé dans les Ninjutsu ou Genjutsu, mais aussi pour modifier temporairement les capacités corporelles, comme augmenter sa vitesse, augmenter sa puissance, ou l'utiliser pour marcher sur l'eau, sur les arbres etc ... Le chakra peut aussi être utilisé pour invoquer des animaux, et il faut doser la bonne quantité pour amener l'animal à sa bonne forme. Le contrôle du Chakra est donc très important à moins que vous ne vouliez juste vous concentrer sur le Taijutsu, comme Rock Lee.

L'endurance est la base de toutes les techniques et est le carburant dont dépendent les ninjas pour à peu près toutes les techniques de combat. C'est l'énergie de base qui inclut l'énergie du corps et l'énergie spirituelle. Les Ninjutsu et Genjutsu utilisent du Chakra, tandis que le Taijutsu utilise directement de endurance. Le chakra est créé à partir de l'endurance, en d'autres termes, pour créer du chakra, vous devez convertir une quantité appropriée de votre endurance en chakra.
Quand votre endurance est à 100%, cela veut dire qu'elle est complètement remplie et restaurée. Et pour faire en sorte qu'elle soit a 100%, un ninja doit manger sainement et se reposer suffisamment. L'énergie est depensée durant la journée, et sera récupérée quand le ninja mangera ou se reposera.
Entrainement Hinata - Affinité Bases1
Pour réussir à produire un Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu, l'énergie est envoyée en-dehors de votre corps. Le chakra ne peut être reconverti en endurance, donc si votre endurance tombe à 0%, vous mourrez.

Quand vous utilisez un Taijutsu, vous n'avez pas besoin de convertir de l'endurance en chakra, puisque le Taijutsu repose sur l'endurance uniquement. Ceci est l'avantage que possèdent les utilisateurs de Taijutsu, puisqu’ils n'ont pas besoin de savoir maitriser correctement le chakra. Ainsi, ils ne peuvent pas gaspiller de chakra ou d'endurance étant donné qu'il n'y a pas besoin de savoir controler son endurance aussi (dans une certaine mesure). Pour les Ninjutsu ou Genjutsu, la première étape cruciale est de malaxer du chakra, c’est-à-dire convertir l’énergie d’endurance en chakra (si vous avez bien suivi). Pour cela, il faut mélanger l'énergie du corps et l'énergie spirituelle au sein de son corps.
Entrainement Hinata - Affinité Bases2

Il est important pour un ninja de savoir quelle quantité de chakra est requise pour chaque jutsu, car s’il en convertit trop, il en gaspillera, et s’il n’en convertit pas assez, la technique fonctionnera mal, voire ne fonctionnera pas du tout. Une fois que le chakra est malaxé on ne peut pas le reconvertir en endurance, donc si on utilise 30% de son endurance pour créer du chakra et que la technique ne consomme que 10% de chakra, il reste 70% d'endurance. 20% de l‘énergie de départ est ainsi gaspillée. La prochaine étape est de controler le chakra et d'en expulser la bonne quantité, en faisant les sceaux appropriés, requis pour les jutsus spécifiques qu'on doit utiliser. Donc si on a un mauvais contrôle du chakra, on n’en envoie pas la bonne quantité et on en gaspille. A nouveau, la technique fonctionne mal voir pas du tout.

Bien sûr, tous les ninjas n'ont pas la même quantité de chakra. C'est pour cette raison que Naruto est capable de se battre plus longtemps que Sasuke ou Sakura, car il possède plus d'endurance que ses compagnons.

Parallèlement au sytème sanguin dans le corps, les ninjas possèdent un système spécifique à la circulation du chakra. Au lieu d'avoir des veines et artères, le chakra est transporté à travers un réseau de canaux installé dans tout le corps. Puique le système de circulation de chakra passe à travers différents organes, il se peut que ces organes s'endommagent lorsque le système de circulation l'est lui aussi.
Il y a 361 ouvertures dans ce système qui permettent au chakra de sortir du corps. Lorsque ces ouvertures son bouchées, on ne peut plus exécuter de techniques. Les seules personnes qui peuvent voir ses ouvertures sont les membres du clan Hyuuga, grâce à leur Byakuugan.

Le flux du chakra de chaque ninja se déplace selon un axe de rotation au sein du système corporel. Il s’agit d’une rotation soit vers la droite, soit vers la gauche. On peut déterminer la rotation du chakra de quelqu'un en regardant l’implantation de ses cheveux. En regardant le crâne du dessus, si les cheveux tournent vers la gauche, il s’agit d’un ninja type « rotation gauche ». Inversement, s’ils poussent vers la droite, il s’agit d’un ninja type « rotation droite ».

» Chakra bleu
Le chakra bleu est le chakra basique. Tous les ninjas possèdent ce chakra (Dans le manga, ce chakra est representé par la couleur jaune, l'animé a quand même gardé la couleur bleu).
» Chakra rouge
Seul Naruto possède ce type de chakra. Le chakra rouge fait référence au Kyuubi. En effet, lorsque Naruto se met en colère, le Kyuubi se manifeste et se déploie autour de Naruto sous cette forme rouge. Ce chakra peut prendre la forme du renard (sous forme d'aura) et peut même agir de facon indépendante (cf. combat contre Sasuke).
» Chakra vert
Le chakra vert est un chakra "guérisseur". En effet, lorsque les ninjas médicaux utilisent leur chakra pour guérir des blessures, le chakra se manifeste sous cette forme verte.
» Chakra mauve
Le chakra mauve est un chakra maléfique. Seul les personnes portant le sceau maudit d'Orochimaru peuvent manifester ce chakra qui leur procure une force plus grande, en contrepartie de leur volonté (ils se "transforment" en être ne cherchant qu'à faire du mal).

Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule a travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilsant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).

Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrèmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps. Un exemple parfait de l’ouvertures des portes est Rock Lee et son Jutsu interdit, le Lotus (Renge), ou Lotus Recto. Ce Jutsu permet à Lee de repousser les limites naturelles de son corps et d'y augmenter l’écoulement du chakra. Il peut ainsi effectuer des attaques dévastatrices et incroyablement rapides sur son adversaire. Lee est capable d’ouvrir jusqu'à 5 Portes Célestes pour employer une technique extrêmement dangereuse, le Ura Renge, ou Lotus Verso.

Voici les noms des 8 Portes Célestes :

» 1. Porte initiale (Kai-Mon)
» 2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)
» 3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
» 4. Porte de la Douleur (Sho-Mon) » 5. Porte de la Foret (To-Mon)
» 6. Porte de la Vue (Kei-Mon)
» 7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
» 8. Porte de la Mort (Shi-Mon)


Les Tenketsu sont plus connus sous le nom de points de sortie ou points de pression du chakra. Il est important de le savoir car ce sont les Tenketsu, avec les Portes Célestes, qui permettent l’écoulement du chakra à travers l’organisme. Il y a 361 Tenketsu, dont la plupart ne sont pas plus grands qu'un pore de la peau. En appuyant sur ces points, des Tenketsu peuvent être scellés. En pratiquant cette technique, l'écoulement de Chakra peut diminuer, voire cesser totalement s’ils sont tous obstrués. Dans le cas de Neji et Hinata, le Byakuugan leur permet de voir les Tenketsu adverses, et de les sceller en utilisant leur style propre de Taijutsu, le Point Souple. En faisant cela, l’adversaire peut être temporairement incapable d’effectuer un Jutsu. Sceller les Tenketsu n'est pas la modification corporelle possible, on peut également faire en sorte de les agrandir dans le but d’augmenter l'écoulement du chakra, et par conséquent devenir plus fort

-Ouf enfin la fin. Bon écoute cela paraît un peu compliquer mais une fois que tu auras compris chaqu'un de ces points, tu pourras executer n'importe quelle technique sans la moindre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:57

-Desires tu continuais l'entraînement Hinata?

Kakashi Hatake attendait toujours la réponse de la belle Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

Oui Hokage-sama !!!
Hinata expliqua à Kakashi qu'elle avait utiliser trop d'énergie et qu'elle continuerait son entrainement plus tard.

________________________________________________

Le soleil se levait tout juste et Hinata était déjà à son entrainement. Le ciel laissait paraitre le soleil qui chauffait le village. Hinata était motivée à réussi cette technique que voulait lui apprendre l'Hokage. Merci à Dame Nature pour ce temps motivant. La jeune fille s'étira tranquillement pour se mettre à l'aise. Hinata se mit en position. La jeune fille malaxa son chakra.


Katon, Ryuuka no Jutsu

En progression par rapport à la journée précédente, Hinata parvint à créer un petit dragon....ou plutôt une espèce de serpent inconnue...Ceci dit, elle était en progrès! La jeune chuunin recommença une deuxième fois.
Hinata se concentra, malaxa son chakra et pensa à ce que l'Hokage lui avait appris la veille.


Katon, Ryuuka no Jutsu

Un petit dragon de feu sortit alors de sa bouche. Il n'était pas vraiment terrifiant, ni grand, mais, il ressemblait enfin à quelque chose. Very Happy Hinata sourît. Elle commençait à comprendre ce dont parlait Kakashi. La technique n'était pas encore au point. Elle devait réussir à créer un immense dragon, si elle voulait être digne de la confiance que lui donnait son Hokage. La jeune fille fit une troisième tentative.

Katon, Ryuuka no Jutsu

Katon, Ryuuka no Jutsu

Katon, Ryuuka no Jutsu


Plus le temps passait, plus les dragons d'Hinata avaient de l'allure et de la grâce ! La jeune fille semblait ne pas pouvoir faiblir, rien ne pouvait l'empêcher de réussir son apprentissage.

Katon, Ryuuka no Jutsu !!!

Un immense dragon de feu, gracieux, sortit de la bouche de la Chuunin. Elle avait réussi. Elle maitrisait la technique. Cependant, pour être sûr de sa réussite, la jeune fille réessaya.

Katon, Ryuuka no Jutsu

Entrainement Hinata - Affinité Img-145327el07v

Elle en était sûr maintenant. Ce n'était pas de la chance. Elle maitrisait maintenant parfaitement cette nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

Kakashi resta bouche bée face a l'incroyable puissance de Hinata. Elle venait de realiser la technique parfaitemment tout en mélangeant l'harmonie de l'affinité Katon.

-C'était excellent Hinata, tu m'impressionnes de jour en jour. Maintenant j'aimerais t'apprendre une nouvelle technique mais qui n'est pas de type Katon. Eh oui, pour apprendre de nouvelles techniques Katon il te faudra passer un examen pour monter en grade. Malgré tes capacités incroyables je penses que tu n'es pas encore prête pour le passer. J'aimerias donc t'apprendre de nouvelle techniques d'une affinité fuuton. L'art du vent est très puissant. Tu es également quelqu'un de très sensible et je penses que vu ton caractère, cette affinités t'iras a meveille et que tu seras plus sur de toi dans le temps.

-La technique est la suivante:

Daitoppa
(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)

Entrainement Hinata - Affinité Daitopa
Coût Chakra: 75 PC

-Voilà par contre tu n'auras aucun indice pour la reussir. Tu me demanderas surement pourquoi! Eh bien j'aimerais que tu commences a voler de tes propres ailes tout simplement et cela nous demontreras bien si oui ou non tu es faite pour maîtriser cette affinité incroyable qui mélange précision et harmonie avec le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Hinata était à la fois fière d'entendre les compliments de son Kage et en même temps effrayée à l'idée de devoir se débrouiller toute seule. Mais ! Ce n'était pas ça qui allait lui faire faire demi-tour ! Very Happy

La jeune fille se mit tout de suite au travail. Hinata fit monter son chakra dans ses mains, elle se concentra, cette affinité était différente de Katon, il fallait donc réfléchir...


Daitoppa !!!

Une légère brise apparue. Hinata compris que ce n'était pas si facile que cela. Elle décida de recommencer.

Daitoppa !!!

Cette fois ci, le vent fit trembler un peu la table du bout et fit tomber le verre posé dessus. Mais ce n'était pas encore ça...
Hinata réessaya une troisième fois, le vent changea de direction à cause de la main de la chuunin, manque de concentration probablement, le jeune fille avait trébuché sur le verre qui avait roulé. Hinata reprît ses esprits et essaya de nouveau.


*J'ai compris comment cela fonctionne je crois....*

Hinata concentra son chakra, recula d'un pas, et :

DAITOPPA !!!

La jeune fille plaça ses mains près de sa bouche, ce qui força le vent à se concentrer dans une même direction. La table du bout tournoyait dans les airs.
Hinata satisfaite de son travail cria sa joie ! Le table retombit au sol et se brisa.
Le jeune fille de tourna vers l'Hokage, rouge comme une tomate, abominablement gênée de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Hinata - Affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hinata - Affinité   Entrainement Hinata - Affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Hinata - Affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Hinata
» Inscription Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser