Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription de Naegi Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Inscription de Naegi Hyuuga   Inscription de Naegi Hyuuga Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:53

nom:Hyuuga
prénom:Naegi
âge:environ 20ans
rang:Sanin
affinités:Mokuton

motivation d'entrée dans le village:je souhaite devenir un ninja de Taki pour devenir le plus fort possible.

Rp d'entrée du personnage dans le village:

Après avoir quitté un petit village de paysans du pays de Taki,Naegi chercha le fameux village caché de Taki.Naegi chercha pendant trois jours le village et au bout du troisième jour,il trouva enfin l'entrée du village.Il arriva devant les deux gardes et dit:
-Bien le bonjour messieurs.Je souhaiterais voir le Tsushikage s'il vous plaît.
-Pourquoi veux-tu voir notre maître,étranger?Et d'abord qui es-tu?
-Moi?Je suis Naegi Hyuuga et je voudrais voir votre maître car il y a quelques temps il m'a proposé de rejoindre ce village.
Le garde ne répondit pas mais fit signe à Naegi de le suivre ce qu'il fit sans broncher.Naegi et le garde arrivèrent devant une grande porte.Le garde poussa la porte puis s'enfonça dans un long couloir largement éclairé.Puis il arrivèrent devant une autre porte en chaîne massif et encore une fois le garde poussa la porte.Naegi entra dans la pièce et un homme lui dit:
-Je t'attendait,Naegi....Je sais pourquoi tu es là.Et sache que j'accepte que tu fasses partie de mon village...
Naegi voulut répondre mais le Tsushikage l'arrêta en faisant un petit geste de la main et ajouta:
-Va commencer ton entraînement immédiatement!
Naegi s'inclina et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Naegi Hyuuga   Inscription de Naegi Hyuuga Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:54

-je t'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Naegi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Taki no kuni :: Salle d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser