Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Uzumaki Naruto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Naruto après avoir semé l'hokage alla dans sa salle d'entrainement.

-Ah il est grand temps que je m'entraine, si je veux avoir une chance de retrouver Sasuke....

Il commença à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

Un nuage de fumer éclata aux pieds de Naruto.

-Voilà le magnifique et resplendissant Hatake Kakashi toujours présent quand il le faut!

Naruto le regarda d'un air qui le fit se ridiculiser.

-hum...Bon passons. A présent ces moi qui va prendre ton entraînement en mains. Tu es Anbu de Konoha et tu dois être prêt a défendre le village face à une quelconque attaque à n'importe quels moments. J'ai vu sur ta fiche technique que ton affinités principale était le futon. Mais également que tu ne connaissais pas ta seconde affinité. Je vais donc avant de commencer l'entraînement réel, te proposer un petit exercice. Tu vas prendre entre ton pouce et ton index, ce papier du "second degré". Cette feuille est du "second degré" car elle permet chez un shinobi de réveler l'affinité la plus caché en soit. Il existe donc 5 types d'affinités:
Entrainement de Uzumaki Naruto. 5elements-colo

Donc si ta feuille:
-Se coupe en deux ---> Futon
-Devient humide ---> suiton
-Prend feu ---> Katon
-S'effrite en petit morceau ---> Doton
-Se froisse ---> Raiton


-Voyons voir se que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:09

-Je dois m'entraîner sérieusement si je veux retrouver Sasuke!!!

Naruto vit que Kakashi était en train de lire son livre intitulé "le paradis de la drague".

-Et oh ce n'est pas le moment de lire ce bouquin vicieux, vous devez superviser mon entrainement!!!

Kakashi avait rangé son livre et il tendit une feuille à Naruto et celui-ci la prit.


Naruto se concentra de toute ses forces, il avait du mal et après dix minutes d'attente la feuille se coupa en deux.

-J'ai réussit super!!!!!

Naruto commença à courir dans tous les sens sous le regard de Kakashi.


-Alors c'est quoi la suite?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

Kakashi regarda Naruto courrir partout avec un regard des plus énervé.

-NARUTOOOO! Tu n'as rien compris! Tu es déjà au courant qu tu as cette affinité! Cette feuille est du "second degré" et toi tu as fais passerton affinité la pus connue tu dois faire tout le contraire de se que tu viens de faire si tu veux trouver ta seconde affinités a moins que tu n'en as qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:58

-Ah vraiment??

"J'utilise des techniques d'affinités futon ça parait logique que je l'ai déjà..."

-Bien c'est partit pour trouver le reste de mes affinités.

Naruto se concentra plus que jamais, il passa trois heures au moins et après ça, la feuille commença à être humide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:46

Kakashi était rester à côté de Naruto pendant 3 heures quand soudain il vit la feuille devenir humide.

-Naruto! Enfin tu as reussi. Tu possèdes donc une seconde affinités qui est Suiton, l'art de l'eau. Nous allons donc commencer par cette affinités en t'apprenans une toute première technique:

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux):
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
Entrainement de Uzumaki Naruto. Mizubunshinlj9
coût chakra: 5 PC par clone
genin 1 clone,chuunin 2 clones,juunin 4 clones,ANBU 8 clones,Sanin et Hokage 16 clones
coût PV: aucun
la technique n'enlève pas de vie directement mais les clones peuvent attaquer.

-La base d'une technique comme le clonage aqueux est de faire perdre totu orientation au shinobi ennemi. Tu dois donc repartir de part égale ton chakra dans chacun de clones que tu creeras. Bon aller montre moi ce que tu s'est faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

-Ouaisssssssss!!!!!!! J'ai l'affinité Suiton.

Il vit que Kakashi était un peu égaré de son attitude.

-Ah oui, cette technique.

Naruto tout content mais redevint sérieux pour exécuter ce jutsu.

-
Mizu bunshin no jutsu.

Naruto avait fait cinq clones dont un qui ne tenait pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

-Bon sa ce présente pas mal mais continue de t'entraîner jusqu'a crée 10 clones parfaitemment. Ensuite tu t'entraîneras a réaliser la technique suivante:

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
Technique qui rendant l'utilisateur invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. Cela dit, il semblerait que le mangekyou sharingan puisse y travailler.
coût chakra:50 PC
dure pendant 5 tours


-Mais avant de poursuivre Naruto, j'aimerais juste de dire 2, 3 truc a propos de toi et Hinata. Je vous ai vu et j'ai remarquer que vous étiez très proche. Je voulais juste te dire que tu ne dois pas trop t'attacher a elle sinon tes sentiments pouront ressortir lors d'une mission et vous mettre en position de danger...jusqu'a la perdre même....J'ai connu sa autrefois Naruto et j'en ai des regrets...J'ai perdu une amie très proche a cause de mes sentiments pour elle et c'est à cause de ces sentiments que je l'ai perdu.... S'il te plaît Naruto...Fais attention je ne dis que sa pour ton bien...

Kakashi senseï versa a cette instant quelques larmes en repensant a son amie qui lui était très chère. Il les essuya rapidemment ensuite avec sa manche pour que Naruto ne le remarque pas.

-Bon aller laissons place a l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

-Vous c'est vous moi c'est moi!!! Moi j'aime Hinata et je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour la protéger. Moi je n'ai peur que ça me gêne au contraire, les sentiments que j'éprouve pour elle me donne une force extraordinaire. Je ne la laisserai pas mourir, rappelez vous je suis Uzumaki Naruto l'homme qui surpassera les hokage des années précédente.

*Hinata je te fait la promesse de te protéger jusqu'à ma mort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

Kakashi rigola en entendant la réponse de Naruto.

*Ah...les jeunes et l'amour de nos jours....*

-Eh bien Naruto, Vu que tu l'aimes tellement et que vous êtes mes meilleurs éleves, je te jure devant la mémoire du 4eme Hokage que t'en que je serais vivant et que tu ne seras devenu Hokage, Je vous protègerais!

Kakashi s'inclina devant Naruto pour lui montrer tous son respect.

-Maintenans si tu veux bien Naruto il faut continuer l'entraînement!! Aller essaye d'executer la technique que je viens de t'expliquer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzumaki Naruto.   Entrainement de Uzumaki Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Uzumaki Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser