Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche de Sasuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de Sasuke. Empty
MessageSujet: Recherche de Sasuke.   Recherche de Sasuke. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

Naruto était arrivée à oto et n'avait prévenue personne pas même l'Hokage. Il se trouva vers les deux gardes à la porte de Oto et ces gardes lui dit:

Gardes: Que fais tu ici ninja de Konoha?


Comme il y avait des tension avec Konoha ils s'approchèrent un peu.


Naruto: Je suis là pour ce que j'ai à faire!!

Gardes: Et qu'est ce que tu as à faire??

Naruto: Retrouver Sasuke!!!

Gardes: Et bien désoler de te décevoir mais Sasuke a quitté le village il y a bien longtemps, tu devrais partir si tu ne veux pas avoir de problème!


Vue que Naruto avait prévenue personne il préféra quand même de chercher et il s'en alla de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Recherche de Sasuke. Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Sasuke. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recherche de Sasuke. Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Sasuke. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Recherche de Sasuke. Left_bar_bleue100/100Recherche de Sasuke. Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sasuke.   Recherche de Sasuke. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:55

Un ninja regardais Naruto partir, et puis il disparue pour prévinir tout le monde que des ninjas de Konoha ce mêttes à la recherche de Sasuke cette nouvelle arrivat dans les orreilles de Sasuke. Il n'était point lui même étonné vue description du ninja il devinais que c'était Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sasuke.   Recherche de Sasuke. Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:08

HJ : Ça va mon incruste ?

Ouka avait entendu parlé qu'un ninja de Konoha, plus précisément un ANBU, était venu aux portes et avait discuté avec les gardes. Au moins, il était repatit. Il avait l'air à chercher quelqu'un, et ce quelqu'un était Sasuke. Ouka le connaissait, c'était l'ancien élève de son père et il l'avait déjà rencontré. Et il se trouvait que ce Sasuke Uchiwa était avec lui et qu'il regardait par la fenêtre Naruto partir.

- Alors Sasuke, que viens-tu faire ici ? Ça fait assez longtemps que l'on s'est vu, dit donc !

Ouka se demandait bien ce qu'un chef d'organisation comme lui venait faire dans son bureau. Il avait eu beau avoir vécu et vieillit dans ce village, le Kage ne savait pas pourquoi ce Sasuke était venu le voir. Il attendit donc, assis dans son siège, ce qui n'était pas du tout son habitude. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il avait reçu la grande charge de Kage et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour plaire à son village. Mais probablement que ça viendrait tranquillement et qu'il prendrait de l'expérience au fur et à mesure, il avait simplement besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Recherche de Sasuke. Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Sasuke. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recherche de Sasuke. Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Sasuke. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Recherche de Sasuke. Left_bar_bleue100/100Recherche de Sasuke. Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sasuke.   Recherche de Sasuke. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

Ouka, désolé, je ne suis jamais venue à Oto à ce moment là je suis juste qu'un ninjas, a trop parler donc à force j'en est entendu parler, en claire je me doutais que c'était Naruto, mais en aucun cas je suis venue à Oto pour le voir ! Donc essaie de mieux lire les Rp(s) des autres ! ok ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sasuke.   Recherche de Sasuke. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Désolé donc supprime mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sasuke.   Recherche de Sasuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Oto gakure no satô :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser