Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto à la recherche de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:41

Naruto avait quitté konoha sans l'autorisation de Kakashi. Il était à la recherche de Sasuke. Il a fait un voyage de trois jours et il était fatigué physiquement mais pas mentalement, c'est ce qu'il aidait à marcher. Il ne sait pas si il était dans le bon chemin pour trouvé le repaire de l'Hebi.

Soudain il vit une personne qui avançait vers lui. Il avait un katana avec lui. Cette personne c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Hrp: Personne ne veut répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

[Hrp]En retard...mais bon X)[/Hrp]

Ino avait ressentit une présence dans le désert.Ce demandant ce que pouvait bien y avoir,elle y alla doucement,mais sûrement.Elle s'approcha de plus en plus et s'arrêta a quelque mètres de l'inconnu.Tout ce qu'elle pouvait apercevoir était le bandeau de ce ninja.

*Tiens,donc...De la visite de Konoha ?!*

Et elle fit ce que toute personne devait faire ;

- Puis-je savoir ton nom et ce qui t'ammène ici...?

Le vent soufflait de plus en plus.Elle étendit la main vers la direction d'où venait le vent et le fit s'arrêter.C'est alors qu'elle reconnu l'étrange personne qui se trouvait devant Ino.

- Na...Nar..Naruto...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Naruto tourna sa tête et vue Ino. Il fut surpris mais très content.

-Ino!!! Quel plaisir de te revoir, ça fait si longtemps!!!

Il serra Ino dans ses bras car ça faisait un très long moment qu'il ne l'avait pas vue.

-Alors que deviens tu? Comment se comporte ta vie? J'espère que tout va bien pour toi.

Il était normal que Naruto fut aussi excité, après tout c'était dans ses habitudes. C'est Naruto tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

- Je suis aussi très contente de te voir!

Ino repensa à la lettre de l'Hokage..Elle réfléchie à ce qu'elle devait faire sans le faire paraître.

- Je gère maintenant le village de Suna..Mais sinon toi,que viens tu faire ici ?

Cette question lui trotait dans la tête depuis plusieurs longues minutes,elle était sortie spontanément.Elle n'était pas rester de glace longtemps,voyant un vieil ami.Elle souriait malgré l'idée de devoir stopper Naruto dans son cheminement.

- Et sinon,tout va bien a Konoha ? Tu as l'air d'avoir fait beaucoup de chemin jusqu'à ici,tu devrais te reposer,veux tu venir passer quelques nuits a Suna,pour te reposer ?

Ino esperait fortement qu'il reste un moment à Suna.Et elle le fit sentir

- S'il te plaît..

[HRP]Désolée pour le retard du post,j'étais occupée,j'espère que ça ne dérange pas trop.^^''[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:56

-Hum

"Si je reste ici ça va me mettre en retard pour Sasuke mais d'un côté ça fait très longtemps que je n'ai pas vue Ino. Si je force trop sur mon corps je risque d'avoir de gros problèmes. Je vais donc resté ici."

Voyant que Ino lui avait demandé si gentiment il ne refusa pas.

-Je reste! On pourra parlé du bon vieux temps, du temps quand on étaient tous à Konoha. Au faite personne d'autre qui était à Konoha avant est avec toi?

"A ce que je vois ils ont tous pris des chemins différents. Pour le bon développement du monde sans doute"

Voyant que Ino ne répondait pas il fit:

-Ino je te parle là tu m'écoutes?

Ino sursauta et regarda Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Naruto à la recherche de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Naruto à la recherche de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Naruto à la recherche de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Naruto à la recherche de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Naruto à la recherche de Sasuke Left_bar_bleue100/100Naruto à la recherche de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:38

Ca serais sympas de répondre a Naruto, Ino !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Naruto à la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto à la recherche de Sasuke   Naruto à la recherche de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto à la recherche de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sasuke.
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Suna gakure no satô :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser