Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Techniques d'Ouka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:20

{J'ai effacé les techniques ce n'est plus utile XD}


Dernière édition par Ouka le Jeu 3 Avr - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:01

refuser deja autant de technqiue mais n'inporte quoi

et maintenant pour avoir une technqiue inventer il faut avoir 200 messages puis ecrire le rp de la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:30

Mais vous disiez qu'un Kage pouvait avoir 15 techniques...

Mais bon je vais supprimer mon message je croyais pas qu'il fallait 200 messages pour inventer une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34

tu as le droit a 15 technqiue mais dans les technqiue du forum pas inventer mais tu peut garder une sele technqiue d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:56

D'accord merci ! Alors je vais garder la vitesse du son car je l'ai déjà utilisée en RP ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:56

heu je sai pas cet une technqiue reserver a yondaime sa non?moi je croit que si donc choissit une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:12

Itachi , T'es admin ? Je crois que non ! Alors :X ok ? Laisse les admin faire leur travail .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:00

obito tes toi ou tu est bani et je suis admin alors laisse moi faire mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

Je suis d'accord pour la vitesse du son car ce n'est pas une technique de Yondaime.en effet celle de ce dernier et bien différente de celle inventer par Ouka car contrairement à la vitesse du son,la technique de Yondaime ne permet de se téléporter qu'aux endroit où se trouvent un parchemin marqué d'un sceau spécifique.La technique de Yondaime est une technique de scintillement du corps or celle d'Ouka se rapprocherait plus de la "technique" de rapidité de Lee(bien que ce n'en soit pas une) mais est cepedant légèrement différente.
Voilà donc pour moi,Ouka tu peux prendre ta technique la vitesse du son.


PS:Ouka je te rappelle que la vitesse du son est de 350m/s ce qui te permet de te déplacer quasiment instantanément sur de courte distance seulement.Ce qui veut dire que pour des distances supérieures à 350m il te faut plus d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

Bon alors combien de lignes je fais ?

Et Madara, tu as tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

ba fait 20 lignes pour dire comment tu las assimiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:27

[Alors là on remonte à l'époque où Ouka était Genin]

Ouka arrivait dans le terrain d’entraînement où son sensei Zuo l’attendait. Ça ne faisait pas très longtemps que le fils d’Orochimaru était devenu Genin et il arrivait un peu en retard. Zuo, lui, était toujours d’avance mais ça n’avait pas l’air à lui déranger qu’Ouka arrive toujours après son heure. Il restait même très souriant et faisait comme si de rien n’était. Le petit garçon s’approcha de son sensei, avec un air désolé, mais celui-ci lui sourit.

- Ne t’en fait pas Ouka, tu n’as pas à te culpabiliser par ton retard. D’un côté, ça me fait un peu rire, dit Zuo, le sourire au visage.

- Merci sensei !dit Ouka.

Zuo lui brassa les cheveux et rit un peu. Ouka, un peu timide, rit avec lui sans savoir qu’est-ce qui était drôle. Zuo dit à son élève de s’assoir et attendit le moment propice pour lui présenter quelque chose.

- Aujourd’hui, tu vas apprendre une toute nouvelle technique qui va être une clé pour ton taijutsu.

- C’est quoi sensei, c’est quoi ! demanda Ouka de sa petite voix, tout intéressé d’apprendre quelque chose de nouveau.

- Avec cette technique, tu pourras aller très vite.

- Super ! Je veux apprendre !

- Bon, ce jutsu, je l’ai nommé la vitesse du son !

- Pourquoi la vitesse du son ?

- Car le son est l’affinité de notre village. Sa vitesse est phénoménale et je veux que tu la maîtrise. Avec ça, tu auras un pas de plus de fait dans ton taijutsu.

- Oui super, YOUPI !

Zuo rit un peu en voyant son élève sautiller de joie. Mais il n’avait pas de temps à perdre car Ouka avait une mission à faire bientôt, Zuo l’avait déjà inscrit. Et pour l’exécuter, Ouka devait maîtriser cette technique. Il lui montra comment malaxer son chakra et, une fois que le fils d’Orochimaru avait réussit à faire ça, il devait viser un endroit où il voulait aller et y penser fort. Zuo lui montra un exemple et l’exécuta à merveille. Ouka, lui ne réussit pas avant plusieurs jours d’entraînement. Même qu’il se rendait seul le soir et se pratiquait tellement il était déterminé à la maîtriser. Un bon jour, il alla réveiller son sensei, comme par ironie du sort !

- Sensei, sensei ! J’ai réussi à maîtriser ta technique !

- Ah bon, je veux voir ça !

Ouka et Zuo se rendirent au terrain d’entraînement et le petit homme commença à malaxer son chakra. Le petit homme, qui était à deux mètres de Zuo, pensa à aller en arrière de lui. Ce qui fut dit fut fait, et Ouka toucha le dos de son maître, qui le félicita et lui donna une récompense.

Au fil du temps, Ouka put développer cette technique et, désormais, il est capable d’aller à la vraie vitesse du son, c'est-à-dire 1200 km/h. Cette technique demande assez de chakra mais, rendu au stade où il est, il la maîtrise assez bien.

Le coût de chakra est de 100 par 350mètres de déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'Ouka Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Ouka   Techniques d'Ouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Ouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques Deidara
» Techniques personnelles de Madara
» Modele de presentation de vos techniques dans votre fiche ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Techniques :: techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser