Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques personnelles de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques personnelles de Madara Empty
MessageSujet: Techniques personnelles de Madara   Techniques personnelles de Madara Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:46

Sokudo
Cette technique permet à Madara de se déplacer à une vitesse à peu près trois fois supérieure à celle du son soit environ 1050m/s.Cette technique de déplacement quasi-instantané consomme peu de chakra et peut être utilisée sur une distance de 1500m maximum.Lorsque Madara utilise cette technique,au moment où il se déplace avec,il disparaît dans un petit flash blanc ce qui peut aveugler momentanément l'adversaire s'il est assez près.

Coût PC:10PC par utilisation


Supiido
Cette technique est une autre technique de déplacement rapide deux fois plus rapide que le Sokudo.En effet cette technique est tellement rapide que lorsqu'elle est utilisée,Madara crée des quasi-clone de lui même et le nombre de clone est de cinq maximum.Cependant cette technique consomme beaucoup plus de chakra que la précédente.

Coût PC:100PC par utilisation


Kaminari Taitou no jutsu
Grâce à cette technique,Madara crée une épée de foudre capable de trancher presque n'importe quoi.La longueur de l'épée peut être allongée apparament jusqu'à environ 10m.Cette technique est la technique Raiton préférée de Madara.

Coût PC:150PC
Coût PV:200PV


Inazuma Ori no jutsu
Cette technique permet à Madara d'enfermer son adversaire dans une cage électrique et de l'électrocuté.Lorsqu'il utilise cette technique,quatre piliers de foudre tombent autour de l'advesaire puis les piliers son lient ensemble par des barres d'électricités.Puis la cage se referme sur la personne qui est transpercée par des lames électriques.

Coût PC:200PC
Coût PV:250PV


Oku Hanabira no jutsu
Grâce à cette technique,Madara peut créer dix mille petites lames de chakra teintée en noir.Madara peut les garder pendant pas mal de temps mais cela lui use une grande quantité de chakra.Madara contrôle les lames avec la pensée et elles n'obeissent qu'à lui.Cette technique est dévastatrice et presque inévitable.

Coût PC:200PC par tour(5tours maximum)
Coût PV:200PV par tour



PS:pour l'instant la technique que je choisis et que je vais apprendre sera Sokudo.J'apprendrais les autres lorsque j'aurais atteint les 200posts.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 2 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques personnelles de Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Madara   Techniques personnelles de Madara Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

un peu grand 100 m ! encore deux metres ok ! bref je me tai se n'est pas mon travail .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques personnelles de Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Madara   Techniques personnelles de Madara Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:01

hrp:c'était une erreur j'avais mis un 0 de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques personnelles de Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Madara   Techniques personnelles de Madara Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

10 metre ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques personnelles de Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Madara   Techniques personnelles de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques personnelles de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Ouka
» Fiche technique de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Techniques :: techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser