Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto bien seul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:06

Naruto avait traversé la plus grande partie de Konoha pour arrivé au plaine. Il s'alongea au pied d'un arbre et regarda le ciel.

-Ah que le ciel est beau aujourd'hui. Ce qui me désole le plus en ce moment c'est d'être seul.

Il ferma les yeux.

-Je crois que je vais rester seul après tout...

Il retourna dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:15

Le soleil commençait à se coucher. On pouvait le voir disparaitre derrière les hautes collines. Hinata voulait se reposer un peu avant de reprendre son entrainement. Elle marchait calmement, le vent soulevait ces cheveux qu'elle avait volontairement détachés. La jeune fille aperçu une silhouette. C'était Naruto qui se détendait au pied d'un arbre. Le reconnaissant tout de suite, la jeune rougît, elle sentait son cœur battre de plus en plus vite. Hinata respira un bon coup. Et avança vers Naruto, toute timide comme elle était. Le jeune homme avait les yeux fermés, dormait-il?

*Naruto-kun.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

Naruto ouvra un oeil et dit:

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:29

Oh ?!

Hinata se cacha derrière l'arbre. Naruto était réveillé. Il ne l'avait pas reconnu ? Non...Surement pas... Hinata attacha ses cheveux. Respira un bon coup et se montra à Naruto.

Bonsoir....Naruto-kun.... Embarassed

Naruto la regarda. Hinata fit une baisse de tension. Elle tomba par terre mais ne s'évanouît pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

Naruto se leva regarda Hinata et s'allongea à coté d'elle.

-Que fais tu ici? Tu es venue tout comme moi admirer le ciel?


Naruto regarda Hinata droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

*Naruto-kun est allongé à coté de moi !!!! Je fais quoi ? Je bouge pas...Il me parle !!! Je fais quoi je répond....le ciel? Oh ! il me regarde !*

Hinata se sentait partir. Naruto qui se réveille, qui lui, parle, qui s'allonge à côté d'elle en plus de ça et qui le fixe dans les yeux ?! Hinata devint rouge comme une tomate....puis s'évanouît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

Naruto prit Hinata dans ses bras et lui caressa les cheveux.

-Tu es belle quand tu es comme ça...

Il continua ainsi à caresser les cheveux d'Hinata jusqu'à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

Hinata ouvra un oeil, puis l'autre. Elle mit un instant à s'apercevoir que Naruto la tenait dans ses bras. Elle ne savait plus ou elle était. Elle était pétrifiée par ses émotions.

*Pourquoi ? AAAHHHH !! Naruto-kun me tiens !! Non !! Hinata tu ne dois pas t'évanouir, respire !!*

Son regard croisa celui de Naruto. Hinata rougit, une fois de plus, et n'osa plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Naruto prit les mains d'Hinata qui était toujours collé à celui-ci.

-Hinata tu es si belle...


Il vit que Hinata rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

Hinata n'en revenait pas. Naruto ? Naruto qui s'intéressait à elle ?! Elle était sur un nuage. Elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait pas s'évanouir !!! Elle serra les mains de Naruto. Elle se calma, essaya de reprendre sa "couleur normale".

Naruto-kun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

Naruto était surpris de voir que Hinata ne rougissait plus comme tout à l'heure. Il aprocha son visage près de Hinata.

-Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Hinata...

*Hinata ? Naruto ? Son visage !!??? Il s'approche de moi ?! Qu'est-ce-que je fais ?? Je m'évanouis ?? Non, je ne peux pas m'évanouir maintenant !! Ne rougis pas Hinata, reste calme....*

Hinata ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Naruto s'était rapprochée et son visage était si près que ses cils toucha ceux d'Hinata.

-Hinata...


Il embrassa Hinata tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

Hinata était aux anges. C'était vrai, c'était Naruto. Il l'avait embrassée. Hinata avait sentit les lèvres de Naruto se poser sur les siennes. C'était un moment magique. Jamais Hinata ne pourrait l'oublier.....Mais, et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Hinata devint rouge comme la pomme de la sorcière de blanche-neige.

*Naruto-kun...ne t'arrête pas de m'embrasser...je ne veux plus ouvrir les yeux...*

Panique générale pour la jeune Hinata. Le temps aurait mieux fait de s'arrêter....Qu'allait-il se passer?


HRP : A vous cher compatriote xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

Naruto enleva ses lèvres et dit à Hinata:

-Hinata tu es une fille extraordinaire...


Il reposa ses lèvres contre celles d'Hinata et continua de l'embrasser. C'était la première fois qu'on voyait Naruto si attentioné, c'est aussi sureprenant de voir qu'il avait et continua d'embrasser Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

Hinata serra les mains de Naruto. C'était son rêve qui se réalisait. Naruto qui la trouvait extraordinaire...qui la tenait dans ses bras....qui l'embrassait....Tout allait pour le mieux....mais là, Hinata ne pouvait plus respirer. Elle repoussa Naruto. Elle était presque en train de s'étouffer. Elle respira calmement, lentement, se calma...Ouf...rien de grave. Trop d'émotions surement.

Naruto-kun...Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

Naruto s'empressa de s'occuper d'Hinata. Il lui donna un verre d'eau.

-Hinata ça va?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

Hinata bu son verre d'eau en cinq secondes chrono. Elle ne savait plus quoi dire. Avant elle n'osait pas parler à Naruto, trop timide. Et maintenant, elle savait bien que Naruto l'aimais aussi....Mais on, elle était toujours aussi timide.

Oui...Mer..Merci Naruto-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

Comme il faisait nuit, Naruto lui proposa ceci:

-Veux tu rester avec moi pour dormir à la belle étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Oh ?!

Hinata avait mal compris. Ce n'était pas possible. C'était un rêve, c'est ça elle rêvait, ce n'était pas réel....Naruto ne pouvait pas lui demander ça....


*Dormir ? Ici ? Avec Naruto-kun ?*

Hinata sentit son corps crier et cru ne pas pouvoir le retenir.

I..Ici ? Mais Naruto-kun...je....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

-Tu ne veux pas rester avec moi sous ce ciel magnifique?

Il prit les mains d'Hinata la regarda et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

Non, ce n'était pas un rêve. C'était bien réel. Naruto étais la avec Hinata. Il lui tenait les mains, la jeune fille les serrait. Elle regarda le ciel. C'est vrai qu'il était beau.

Naruto-kun....

Hinata rougît légèrement.

Si, je veux bien rester...Naruto-kun...je...

Hinata lacha les mains de Naruto, se retourna et regarda ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:28

-Hinata, si tu ne veux pas ce n'est pas grave.

Il marqua une pause et il lui dit:


-Hinata...je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:37

Hinata regarda autour d'elle. Il n'y avait plus aucune question à se poser. C'était bien à elle que Naruto s'adressait. Hinata paniqua. Elle se tenait plus en place.

*Je t'aime, il m'as dit je t'aime....*

Hinata tourna en rond. La jeune fille leva la tête et croisa le regard de Naruto, qui, était aussi à l'aise qu'une personne disant je t'aime à la personne aimée peut l'être...Elle croisa donc son regard et ne sachant pas quoi faire, se mit à courir dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

-Bon bah quand faut y aller faut y aller.

Naruto se mit à courir à son maximum et rattrapa Hinata en un rien de temps et se mit devant elle.

-Hinata si je t'ai fais quelque chose de mal dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto bien seul Empty
MessageSujet: Re: Naruto bien seul   Naruto bien seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto bien seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Hinata
» Naruto se posant des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Plaines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser