Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto se posant des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto se posant des questions Empty
MessageSujet: Naruto se posant des questions   Naruto se posant des questions Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:54

Naruto était dans les plaines du village, il monta si haut pour ne pas être dérangé. Bien sûr l'ambition de devenir plus puissant était grande mais celle de retrouver Sasuke l'était encore plus.

-Si je tue Itachi Uchiwa, Sasuke reviendra-t-il?

*Non, vue qu'il veut accomplir sa vengeance sans l'aide de personne.*

L'Akatsuki était toujours d'actualité pour Naruto, étant donné qu'il possède Kyûbi et que cette organisation le recherche, il doit être sur ses gardes dans n'importe quel situation. Naruto était toujours en plein entraînement pour devenir plus fort mais il réfléchi à un truc. Si il détruisait l'Akatsuki et qu'il laissait Itachi serait une chose à accomplir? Non, Naruto n'est pas assez puissant pour cela. Certes il possède Kyûbi qui lui apporte de temps en temps un pouvoir immense mais à force d'utiliser ce pouvoir Naruto détruit petit à petit son corps. Si il doit sauver Sasuke ce n'est pas avec la force de Kyûbi mais avec la sienne, il faut déjà qu'il se débarrasse de l'Akatsuki pour être tranquille.

-C'est décidé, je vais me débarassé de l'Akatsuki.

Est ce une bonne initiative de la part de Naruto? Oui peut être... A ce moment là quelqu'un se mit à rire, ce n'était pas Naruto mais quelqu'un d'autre...

*Que...ce chakra???*

Naruto venait de sentir un chakra grandement puissant, il avait déjà conut des situations simmilaire à celle-ci. C'était contre l'Akatsuki.

*Si c'est ce que je pense je dois me préparer à combattre.*

Quelqu'un s'avança vers lui, cette personne portait une robe noir avec des nuages rouges. C'était un membre de l'Akatsuki!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Naruto se posant des questions   Naruto se posant des questions Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:16

Par une lune rouge qui brillait de mille feux, qui éclairait telle un soleil...Il y avait un homme aux cheveux noir qui se tenait en tailleur d'un lac. Ce lac s'appelait le lac "Kal".Itachi Uchiwa savait que Kal signifiait Dieux et seigneur et ce lac se nomme ainsi Car un Dieux est mort face a dix seigneur de provinces. Comme quoi même les dieux peuvent mourir.

Itachi Uchiwa était en pleine méditation. Car quelques heures plus tard il dirait a sa femme ou son amour ??? qu'il partait a la chasse aux naruto

Itachi Uchiwa pensait et repensait a son départs sa priorité était de se dépêcher d'allé la bas...Si Naruto serait resté a son village, Itachi lui aurait volontier laisser la vie sauve mais puisque il veut interfere avec sasuke et itachi... il doit mourir Hiroshi se dit

"Ahh!!Je suis vraiment bien en face de ce lac mais bon je dois aller tuer naruto et prendre son demon et en le tuant sa aideras tout le monde"

Puis Itachi Uchiwa se préparait, il se levait s'approcha du lac "Kal" et il prit dans les paumes de ses mains, une bulle d'eau et la un flash l'aveugla...

Tout se qu’il voyait s'était lui, dans un monde blanc comme de la crème de lait, se n'était qu'un monde fait de rien sans vie, sans destiner, sans but ni amour...Puis a nouveaux un flash

Et la Itachi Uchiwa était a Suna sous forme d'esprit...Il n'était qu'un fantôme que personne en voyait...Suna n'était plus, c'était en ruine. Le kazekage est mort, Suna est en ruine. Et il y avait seulement quelques ninja foue qui s'opposait aux assaillaient qui n'était autre que l'akatsuki, connue sous le non de la lune rouge. Et il y a Ino qui fessait partie des ninjas de Suna qui essayait de résister, Plusieurs ninjas voulait l'aider mais juste quand il arriva a son niveau elle se prit un katana en plein cœur...Plusieurs ninjas s'approcherent et essayerent d'arrêter l'hémorragie mais il n'ariverent pas et Ino mourut....Et l'akatsuki après avoir massacre tout le monde se mit a rire a gorge déployer...Et malgré leurs rire sournois on apercevait derrière chaque membres un chakra immense en forme de démon chaque membres avait en eux un demon.et la un Flash

Itachi se réveilla l'aube était la. Et le soleil se reflétait sur le lac. Itachi partit a Suna pour dire a ???? qu'il partait et qu'il la révérait peut être plus...Ils s’embrassèrent longuement et Itachi partit vers Konoha...

Plusieurs jours après Itachi Uchiwa arriva enfin il rentra dans Konoha et il aperçut Naruto...Itachi descendit et avança vers Naruto et lui dit

"Naruto tu devrais te meler de ce qui et regarde et pas de sasuke et moi es ce que c'est bien claire sinon je te tue sur le champs.Profite des derniers jours qu'il te reste a vivre..."

Puis Itachi Uchiwa se mit en position de combat et il sortit son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Naruto se posant des questions   Naruto se posant des questions Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:06

Naruto regarda Itachi

*Parfait, un combat contre lui attirerai peut être Sasuke!!*

-Non mais toi t'es pas une personne haut placé pour me donner des ordres. Toi qui a massacré le clan Uchiwa et qui a tant fait souffert Sasuke, tu mérites que la mort t'emporte en enfer!!!

Naruto se mit en posture défensive mais avant ça il fit:

-Kage bunshin no jutsu!!

Près de mille clones apparurent devant Itachi. Naruto devrait le tuer? Non, faut pas qu'il oublie qu'il ne doit pas l'anéantir. Espérons que ce combat attirera Sasuke.

-Je ne partirai pas dans l'autre monde, pas avant que je sois Hokage!!!!

*J'ai bien trop de chose à accomplir, je ne peux pas me permettre de mourir ici.*

-Allé c'est partit!!!

"Le tourbillon de
shuriken des 4 points cardinaux"

Une partie des clones s'étaient positionner au quatre coins. Naruto utilisa cette technique. Les clones lancèrent des shurikens depuis les quatre points cardinaux en direction d'Itachi. Itachi resta impassible, va-t-il riposter?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Naruto se posant des questions   Naruto se posant des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto se posant des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Hinata
» Naruto bien seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Plaines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser