Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

Orochimaru arriva devant la salle d'entraînement, il rentra dans la pièce qui était vide malheureusement, il en sortit en se demanda s'il ne serait pas mieux d'aller chercher le Kage, il pensa :
-"
Quelle idée absurde "
Il se posa sur les marches des escaliers en attendant le Kage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

Un homme arriva en courant vers le terrain d'entraînement puis s'arrêta devant Orochimaru tout essouflé. C'était Kakashi.

-Yo! comment sa va Orochimaru? Excuse moi pour le retard j'avais...des trucs a faire!

*J'espere que mon excuse de l'homme essoufler aura marcher!*

-Bon on va commencer l'entraînement.

Les deux hommes se dirigèrent dans la vaste arène de Konoha qui s'était sur plusieurs centaines de mètres.L'endroit idéale pour s'entraîner.

-Bon par quels affinités veut tu commencer? Mes spécialités sont Raiton et Katon.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

-" Je veut bien commencer par Kâton l'art du feu "
*On va voir ça si c'est ta spécialité, ce là m'étonne que le feu soit sa spécialité, normalement c'est les célébres Uchiwa avec leurs puissance incroyable du Sharingan qui il y arrive, bref je vais lui monter !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:36

-Ok les techniques Katon... Tu dois savoir plusieurs choses avant de commencer à apprendre ces techniques: A premier abord, le katon se limite à un lance-flammes, mais pourtant elle donne sa pleine puissance quand on la combine à d'autres techniques : shurikens, fils, armes en tout genre,… C'est l'affinité la plus tactique car la plus facile à combiner avec le taijutsu et autres. Mais outre une grande efficacité à longue portée, elle offre aussi une excellente défense avec la chaleur. Boule de feu, mur de feu, manteau de flamme, le katon est la plus souple des affinités élémentaires, d'une grande efficacité à moyenne, longue portée mais aussi en défense et sa panoplie de possibilité quasi illlimitée mais reste facile a contrer. Je vais t'apprendre la technique de base de tout maître Katon...démonstration:

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Kakashi se rapropocha d'un arbre puis gonfla sa poitrine et expira une boule de feu incroyable. La chaleur était telle que la terre aux alentours fonda.

-Voilà! Si tu veux reussir cette technique tu dois gonfler ta poitrine, inspirer et donner a ton chakra la propriété Katon en la rekrachant créant ainsi une gigantesque boule de feu. Essaye!


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

" -Ok je vais essayer !!! "
KATON GOUKAKYUU NO JUTSU
Orochimaru gonfla son ventre et cracha une petit boule de feu !!
* J'ai du mal avec cette technique *
" - C'était comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Kakashi avait regarder son élève a l'oeuvre malheuresement le résultat n'était pas celui que l'on attendait...

-C'est déjà pas mal pour une première fois mais malaxe plus ton chakra avant de recracher la flamme sa te fera gagner en puissance a tout les coups! Aller **Censurer** jusqu'a ce que tu reussisses d'en faire une assez grande d'après moi sa ne devrait pas te prendre trop de temps.

Kakashi se posa **Censurer** un arbre regardant Orochimaru.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

Orochimaru écouta les paroles de l'Hokage, il malaxa plus le chakra et cria :
KATON GOUKAKYUU NO JUTSU
Orochimaru gonfla son ventre en sentant une brulure dans son estomat et cracha une boule de feu dont le résultat devait être satisfesant.
La flamme avait une couleur violette et l'aspect de la flamme ressemblait étrangement à des serpents !!!
* Magnifique couleur et aspect *
-" Alors ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42

Kakashi, face a la technique de Ororchimaru devint très nerveux et très inquiet. Il s'avait ce que cette couleur de chakra representer. Une attaque Katon normale varierait du jaune au rouge en passant par le orange selon la personne. Ceux qui sont considérer dans cette zone de couleur sont dites "positives". On peut le traduire par une personne possédant une énergie bienveillante. Orochimaru, quand à lui, venait de dégager une couleur violette sombre. Les personnes dites "négatives" ont pour zone de couleur du bleu au noir en passant par le violet pour les techniques Katon. Plus ont ce rapproche du noir, plus la personne est malveillante. Dans le cas de Orochimaru, il possédait déjà une énergie malveillante assez importante malgré son jeune âge.

*Je dois le faire changer avant qu'il ne soit trop tard, je ne peux le faire quitter de Konoha il est encore trop jeune et se ferait tuer par n'importe qui.*

-Très bien et très...impressionnant Ororchimaru. Bon la prochaine technique Katon : Cette technique vois-tu sers surtout a désequilibrer l'adversaire ou encore à le prendre par surprise. Elel consiste a lancer plusieurs boules de feu ou se retrouverons cacher plusieurs shuriken. Le shinobi ennemies éteint les boules de feu avec une technique suiton par exemple mais les shuriken l'attaque par surprise le blaissant faiblement mais le déstabilise. Exemple:

KATON HOUSENKA NO JUTSU
Entraînement de Orochimaru Housenkanojutsu1tq0fm

-Voilà a toi de jouer. La solution de la reussite de cette technique est simple repart sur les bases de la première technique mais envoie plusieurs petits coups au lieu de tout relâcher d'un seul coup! Ah oui! dernier détails...essaye de te calmer et de penser a quelque chose de positive pendant ton combat...c'est juste...un petit coup de main...

Kakashi s'assit en dessous d'un arbre inquiet de se qui allait se passer.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

Orochimaru regarda le regard bizarre que j'etait son senseï, puis en écoutant la nouvelle tâche, Orochimaru cria :
KATON HOUSENKA NO JUTSU
Orochimaru cracha des gros rafales de feu violets qui cachait les shurikens, les flammes s'éteignirent et montrèrent d'étranges shurikens qui était accompagné de serpents violets...
* Comment est-ce possible ??? *
-" Senseï, comment c'était ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:05

Kakashi resta toujours sans voix. Il ne parvenait pas à comprendre d'où venait cette puissance maléfique que dégager Orochimaru en lui même et dans ces techniques.

-C'était très bien Orochimaru ta puissance d'attaque surpasse surement la quasi totalité des ninjas présent dans ce village mais avant de continuer j'aimerais te poser une qustion...A quoi penses tu quand tu executes une technique?


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

C'était la question que Orochimaru redoutait le plus, il hésité à mentir mais mentir à quelqu'un qui a le Sharingan celà ne saire à rien, Orochimaru prit de l'air et dit :
"-Quand je fait une technique je pense à la vie que j'aurai pus avoir si mes parents était en vie, je pense à ma famille, à la puissance, mais surtout à la Mort, la puissance, le respect, et à la haine qui à rempli mon coeur ... "
* Et aussi au Sharingan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:48

Kakashi comprennait désormais la haine et la colère qui pouvait envahir Orochimaru. Il était hanter par son passé.

-Ecoute Orochimaru je peux comprendre se que tu peux ressentir. J'ai également perdu des êtres qui m'étais pécieux mais j'ai pu battre les ténèbres et revoir une lueur d'espoir en rencontrant des personnes qui me comprennait et me soutienne. Je crois en toi Orochimaru et je ne baisserai pas les bras. Un jour ou l'autre tu decouvriras la lumière qui te sortiras des ténèbres...Oublie ce passé lointain et reflechi a l'avenir qui t'attends!


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

* Je le veut pas forcément, j'ai ça dans le sang toute façon *
-"Ok, je vais essayer, ma volonté n'ai pas celle du feu ni d'un autre élément, mais de la m...Peut-on continuer l'entraînement svp, senseï ???"
Orochimaru avait soudénaiment envie de fuir, mais devant un porteur du Sharingan il n'avait aucune chance, malhereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:55

Kakashi restait pessimiste sur ce que Orochimaru lui avait dit. Il garderait un oeil sur lui.

-Bien continuons ton entraînement. La technique que je vais t'apprendre est très dur a apprendre mais possède une force de frappe incroyable. Il s'agit de celle là:

Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Entraînement de Orochimaru Ryuukanojutsu9ie2du
Coût Chakra: 80 PC
cout pv: 90 pv


Kakashi fit une demonstration a Orochimaru. Le dragon de feu du senseï était gigantesque et fit fondre une pierre tellement le feu du dragon était chaud.

-A toi Orochimaru, n'oublie pas mes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

Katon Ryuka No Jutsu
Le sois-disant dragon de feu ne ressemblait pas trop à un dragon, mais au plus profond de lui, Orochimaru se doutait que se qui l'influait le plus était Hachibi, le démon Serpent à Huit Queus.
" Désolé, senseï mais je n'arrive pas "
Pourtant la technique n'avait aucun problème, juste son aspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:43

hrp: Bon Orochimaru, tu es grade juunin qui est déjà très élevé donc je pense que tu peux faire, je pense, des Rp un peu plus convenable. De plus la nouvelle règle du forum impose un RP de 7 lignes minimum. Si tu ne veux donc pas resevoir un avertissement tu devrais éditer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Orochimaru   Entraînement de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Uzumaki Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser