Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

"Lu et approuvé, je respecterai ces regles durant mon aventure sur ce forum!"

Nom: /
Prenom: Quentin
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum?: je connais ce forum depuis la version 1 de narutoninjas. (J'étais Pein dans l'autre ^^).
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Franchement le design est vraimen magnifique j'adore ce nouveau style. Peut-être un petit peu sombre mais sans plus.
Voilà don un travail magnifique. Félicitations!
______________________


Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 29 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m81 avec pour poids 67.5kg.

Armes(s) : Katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique:
Hatake Kakashi est un homme de grande taille. Il est très musclé magré sa carrure qui donne l'impression qu'il est assez maigre.
Il se présene sous la fome d'un homme de 29 ans aux cheveux gris avec un bandeau frontal redescendant sur son oeil gauche afin de le cacher. En effet Kakashi posède une particularité. Bien qu'il ne soit pas de la lignée des Uchiwa, il possède le Sharingan quil a hérité de Obito son ancien compagnon est melleur amie mort au combat. Son oeil droit est de couleur noir.
Il a une allure d'homme souvent fatiguer.
Son chakra a une dominante blance.

Description mental:
Kakashi est à première vue un personnage assez désinvolte, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous avec ses élèves et se justifiant en donnant une excuse stupide.
Kakashi est connu dans le monde ninja sous le nom de « Kakashi le ninja copieur » , et est réputé pour avoir copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son sharingan.
Il est extrêmement intelligent, vif, rusé et courageux. Toujours prêt a aider son prochain.
Il apparaît souvent, y compris lorsqu'il entraîne ses élèves ou leur parle, lisant Le Paradis du batifolage se qui lui donne une petite touche de perversité.


Histoire(15 lignes minimum):
Après la mort de son meilleur amie Obito Uchiwa, Kakashi aqcuiert le Sharingan. Il est gravement blesser mentalement par sa disparition et souffre pendant de longues années. Par la suite, il décide de protéger tous ceux qu'il aiment et de ne se battre que pour eux. Il est prêt a se sacrifier pour la patrie. Il reste donc au village de Konoha où il poursuit un entaînement rigoureux enchaînant combats et missions.
Durant ces années, Kakashi rencontre ue nouvell personne, Kaede Togoshi. Une jeune femme pleine de beauté et de charme. Kakashi tombe amoureux et par la suite forme une équipe avec elle.
Quelques mois après, Kakashi dévoile ces sentiments cachés envers Kaede qui ressentait la même chose. Il passa une nuit très longue pleine d'amour.
Le lendemain, les deux ninjas sont convoqués pour partir au champs de bataille. La guerre dur et durant cette bataille, Kakashi échoue de nouveau à son devoir. Kaede meurt et Kakashi est pris d'une folie incroyable. Il s'enferme des mois durant avant de retouver la lumière.
Il pris connaissances de son manque de volonté et part s'isoler dans les montagnes...

Post rp:
Un froid glaciale s'abbatit sur les montagnes, la neige tombait et ls animaux s'était réfugier bien au chaud. La neige qui était tombait recouvrait déjà la plupart des chemins d'une bonne cinquantaine de centimètres.
Kakashi était là, il grimpait bravant le froid pour atteindre le sommet de la montagne. La montée fut rude mais au bout de plusieurs minutes passées il arriva a destination.
Il état essouffler et se posa sur une piere situé cinq mètres plus loin. Il reprit son souffle et sortit de son sac une tente qu'il installa. Puis grâce a ces techniques katon créa un petit feu pour se rechauffer au minimum.


-Bien maintenans que je suis installer nous allons commencer l'entaînement mais avant..

Il sortit de son sac les trois tomes du "paradis du batiffolage" et les jetta dans le feu.

-S'en ai finit de ces stupideries désormais ma vie ne se livre qu'a un chose, mon entraînement pour poursuivre mon nindo.

Il s'assit et finit par sortir cinqs autres livres de son sac. Il lisa plusieurs heures de suite puis referma son dernier livre et se leva.
Il se mit dans une position de Kata et se livra à plusieurs enchaînements Taijutsu simples. Cela lui prit une bonne petite demi-heure.
Il continua avec des excercices de musculations tels que des pompes sur un doigt, des tractions et autres.
Une heure entière était déjà passer. Désormais, son entraînement Ninjuts aller commencer, il commenca tout dabord par reviser ces techniques acquises:


*Bon je respire profondément, je ferme ma bouche et concentre mon chaka a l'interieur de mon estomac puis je fais les sigeset je relâche touten donnant l'affinité Katon a mon Ninjutsu.*

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Une jet de flamme très dense et très chaud sortit de la bouche de Kakashi faisant fondre la glace aux alentours. Il était fière de voir qu'il n'avait pas perdu ces compétences.
Il allat s'entraîner a la technique suivante qui consister a crée un éclair autour de sa main à base de chakra. cette tecnique s'appellait le Chidori. C'était sa technique préferer.


*Maintenans je fais circuler mon chakra jusqu'a ma main et je donne l'affinité raiton en taillant mon chakra pour donner un aspect dangereux*

CHIDORI

Un éclair très lumineux se forma autour de sa main. Kakashi frappa un grand coup sur un rocher qui se brisa en deux.
Les autres techniques s'enchaînerent journées après journées, heures après heures. La fatigue de Kakashi commenca à nettement apparaître formant des rides profondes autour de ces yeux noirs.
Un mois s'écoula quand il eut finit son apprentissage Ninjutsu et Taijutsu. Kakashi mérita un petit repos. Il s'abandonna a la faune et la flore alentours découvrant leurs étranges mode de vie.
La semaine passa rapidemment et Kakashi était de nouveau sur pieds. Un entraînement rigoureux l'attendait. Celui de son Sharingan.
Il enleva son bandeau et courrut analysant tout sur son passage n'oubliant aucun détails. Son temps de réflexion se dvelopper ainsi le rendant plus rapide.
Une nouvell semaine passa mais Kakashi, ayant fnit son entraînemet décida de rester un peu pour méditer un peu afin de pouvoir se contrôler.
Il resta ainsi, assis sur un rocher pendant 3 jours puis a lever du quatrième jour, il se releva normalement, remballa ces affaires et pris le chemin du retour.
La descente se fit lentemment mais surement jusqu'au moment ou trois hommes interrompirent sa marche.


-Halte! Nous sommes des brigands venu de l'ouest afin de trouver de pauvres personnes a voler. Tu es notre première cible et je te déconseille de faire le malin. Tu vas donc gentillement nous passer tout tes biens.

Kakashi fit un grand sourire en les nargants.

-Co...Comment?! tu te fiches de nous! Tu vas subir a colère ninja!

Le brigand pris un gigantesque marteau et tappa contrela paroie de la montagne. Aussitôt, un éboulemment se fit entendre emportant Kakashi...
La nuit tomba, les animaux sortirent s'approchant, curieux, d'un éboulement ou du sang coulait entre les brèches.
D'un coup, pris de peur, les animaux fuirent la zone.Un rocher bougea puis deux. Une main ressortit d'entre les décombes puis une tête. Kakashi était toujours en vie mais il était mal au point. Il récupera ce affaires et reprit la marche.


*Ces brigands...si je les retrouve, ils passeront un sale quart d'heure*

La marche fut plus longue que l'allée. Pein arriva au début de l'après midi dans un petit village a une quizaine de kilomètres de Konoha pour se rafraîchir. Là, il entedit du bruit. Des personnes était en train de se battre.
Kakashi entra pour voir qui provquer tous se bouquant et là, il vit les trois ennemis qui l'avait agresser.


-Vous voilà vous! Je vous cherchais sa tombe bien!

-Encore toi! Tu n'es donc pas mort et cette petite leçon ne ta pas remis les idées en place?

-Non...Elle m'a juste fait comprendre que vous étiez des incapables.

A ces mots, les ninjas lui sautèrent dessus mais Kakashi, plus rapide, dégaina son sabre tanchant la tête au premier us pivotant balancant les deux autes dans la rue.

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Un jet de feu titanesque sortit de la bouche de Kakashi brûlant les ennemis.

-Encore toutes mes excuses pour se dérangement Madame. Fit Kakashi a la vendeuse.

Puis il partit.
Deux heures plus tard, il arriva a la frontière de Konoha, mais là non plus quelques choses n'allait pas. Il courrut aussi vite que possible et arrivé aux portes il fut pris d'horreur. Le village de Konoha était réduit en cendres. Les maisons, boutiques, cabinets, tot se trouvait en feu. Des cadavres jonchaient les rues. Le sang coulait le long des trottoirs pour retober dans les égouts.
Kakashi fit tomber quelques larmes en hommages à tous ces hommes puis les enterra au cimetierre de Konoha un par un.
Par la suite, il jura de reconstruire le village, d'être à sa tête et de trouver qu'elles étaient les responsables de ce massacre...


Village désiré: Kage de Konoha

Note de présence: 4/10: Je suis en internant comme certains le savent et ne suis donc présent que le weekend mais le weekend je reste très actif.


Dernière édition par Pein le Ven 22 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

bienvenue deja et aprouve tu les regles? et rajoute quelques lignes a ton histoire et tu seras kage de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

Le post est assez long je trouve donc t as la place bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue100/100Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Bienvenue, a toi donc maintenant tu es Hokage ^^ Allez bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

donc cre les topic dans ton village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Hatake Kakashi
» Absence Kakashi
» Reunin entre Kakashi et Ouka
» Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser