Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty
MessageSujet: Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.   Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:07

Cela fit déjà plusieurs mois que la ville était en reconstruction. Aprèd de longues et durs journées de labeur, le travail fut terminer.
Kakashi entra dans son nouveau burea aménager puis sortit sur son balcon. Il ouvrit en grand les portes puis se tint debout, observant Konoha.


*Je suis fière de moi, c'était très vigoureux mais il fallait que je reconstruise ce village pour le bien de tous le monde.*

Après plusieurs minutes de méditation sur ce qu'allait devenir son village, Kakashi retourna à l'intérieur se posant sur son bureau il prépara des fiches de missions et eu plusieurs discussion avec des villageois désirant ouvrir un magasin. Suite a cela, Kakashi rentra chez lui passer une longue nuit de sommeil.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 24 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Meneur de l'Hebi
Meneur de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Left_bar_bleue100/100Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.   Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:34

Je sais tu a l'habitude de marquer Pein mais fait attention comme même ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninjasv2.superforum.fr
Invité
Invité




Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.   Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:30

Oui excuse moi je promets de faire plus attention les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.   Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kakashi
» Hatake Kakashi
» Reunin entre Kakashi et Ouka
» Fiche Technique de Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser