Naruto: La voie du ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: La voie du ninja v2

Je dirais pas le meilleur forum au monde de Rpg, mais il est formidable, bonne ambiance, et accepte les gens de bonne humeur lol. Allez je vous invite à vous s'inscrire. A plus sur le Fofo mais surtout pas de boulet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reunin entre Kakashi et Ouka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunin entre Kakashi et Ouka Empty
MessageSujet: Reunin entre Kakashi et Ouka   Reunin entre Kakashi et Ouka Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

Kakashi arriva dans son bureau accompagner de Ouka. Orochimaru, était rester dans la ville pour se promener. Le bureau de L'Hokage était bien sécuriser, 4 Anbu tenait la garde devant la porte du bureau et 5 autres équipes de 2 se baladait dans les couloirs. Quand à la grand porte principale, elle était garder par 6 juunins et 2 Anbu. Tout avait était securiser pour que personne ne puissent entendr leurs discussion.

-Ici, nous serons plus tranquille pour discuter.

Kakashi pris place sur une chaise en montrant une chaise bien gentilemment a Ouka là ou il pouvait s'installer.

-Bon par quoi veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunin entre Kakashi et Ouka Empty
MessageSujet: Re: Reunin entre Kakashi et Ouka   Reunin entre Kakashi et Ouka Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:36

Ouka avait maintenant tout comprit au sujet d'Orochimaru. Il n'était donc plus le même et ne devait pas se rappeler de lui. C'était dommage, d'un côté. Kakashi et Ouka laissèrent Orochimaru continuer sa route et allèrent dans le burau du Hokage, où une garde fort avait été placée afin d'être sur qu'Ouka ne fasse pas de mauvais coup. Ce qu'ils pouvaient être insécures ces habitants de Konoha... Et tous ça avait commencé quand son père avait attaqué le village. Mais bon, il était venu pour faire connaissance avec l'Hokage, comme il avait fait à Suna, mais ça serait beaucoup moins gênant car l'Hokage est un homme surtout. À Suna, la Kazekage était une jeune fille qu'Ouka avait trouvé de son goût et Guuto, son meilleur garde, n'avait cessé de le harceler. Comme punition, Ouka avait refusé qu'il l'accompagne pour Konoha.

-Bon par quoi veux tu commencer?

- Bon, je me présente, Ouka Orochimaru. Comem tu peux le savoir, je suis l'héritié du vilage caché d'Oto et je fais présentement une "tournée" si je peux l'interpréter de cette façon, afin de faire connaissance avec les Kage des villages cachés qui sont les plus intéréssants. Je suis déjà allé à Suna et maintenant je viens à Konoha. Peut-être que nous pourrions en advenir à une entente diplomatique, afin que mon vilalge puisse enfin vivre en paix, ce qui n'a pas été le cas sous le règne de mon père...

Ouka avait été sincère dans ses paroles et il espérait que le pire n'arriverait pas. Il était seul, et si par hasard il lui arriverait malheur, ce serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunin entre Kakashi et Ouka Empty
MessageSujet: Re: Reunin entre Kakashi et Ouka   Reunin entre Kakashi et Ouka Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:47

L'hokage baissa la tête et le silence se fut dans la salle. Kakashi reflechi longuement sur chaque mot qu'il allait prononcer en cette intant.

-Comme tu le sais ouka, Le Pays du Feu était considéré comme un des plus puissants pays, mais il a été considérablement affaibli par les pertes subies lors de la tentative d'invasion de Konoha par Orochimaru ou encore les pasages d' Akatsuki. J'ai longtemps eu une haine profonde envers le pays du son quand Orchimaru en avait le contrôle. Néanmoins, depuis qu' Orochimaru a perdu la mémoire et se retrouve de nos côtés, je ne sais plus de quelle côté je dois me mettre. Dois-je oublier tous les incidents du passé? Ou ne peut-on effacer ce passé ou des centaines de vie on était prise?
Si je n'avais pas de coeur je n'hésiterais suremment pas à te détruire toi et ton village mais voilà; les temps ont changer! Et je suis quelqu'un de bien.
De plus, notre force militaire et des plus affaiblis et ton aide serait donc très préciseuse. C'est pourquoi j'aimerais plus que tout que nos deux pays collaborent main dans la main...


Kakashi avait citer ces mots avec le plus grand soin. L'Hokage se leva et sortit un parchemin concernant des traités de paix. Il le déroula devant Ouka et on put lire:

-En signant cette accord:
Nous jurons fidelité l'un envers l'autre tant que se pacte sera valide.
Chaque pays pourra circuler librement dans le pays allié et entetenir des échanges commerciaux.
Chaque pays devra apporter son soutien militaire dès que cela sera nécessaire.
Si une nouvelle technologie est construite, le pays en question devra immédiatemment en faire part au pays allié et partager ces connaissances.
Aucun document secret n'a le droit d'être cacher envers les kages.


Si une de ces règles se voit rompu, le traité ne sera plus valable.

Lu, Approuvé et Signer
Hatake Kakashi. Hokage.

-Voilà pour ma part. Si tu as d'autres règles à me porposer n'hésite pas. Je veux que nos pays entretienne une relation parfaite et durable et que tant que se traité sera debout, aucun incident ne provienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunin entre Kakashi et Ouka Empty
MessageSujet: Re: Reunin entre Kakashi et Ouka   Reunin entre Kakashi et Ouka Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:27

Ouka avait eu un peu peur quand Kakashi avait énnoncé les mots : "Je n'hésiterais pas à vous détruite toi et ton village [...]" Mais il s'était redressé quand il avait approuvé la signature d'un traité. Ouka était content qu'un traité de paix soit enfin signé entre Oto et Konoha, deux villages qui s'étaient affrontés tant d'années. C'était clairvoyant que le village caché du son avait changé de Kage, car l'Orochimaru qu'Ouka avait connu n'aurait jamais accepté de faire un tel geste.

- Ça va, je n'ai rien à ajouter, je signe le taité.

Ouka emprunta le stylo de Kakashi et signa à son tour, scellant ainsi au moins 10 ans de paix avec Konoha. Tout est bien qui finit bien...

- Alors je salue mon nouvel allié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunin entre Kakashi et Ouka Empty
MessageSujet: Re: Reunin entre Kakashi et Ouka   Reunin entre Kakashi et Ouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunin entre Kakashi et Ouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Ouka
» Ouka Orochimaru
» Bureau de Kakashi l'hokage de Konoha.
» Absence Kakashi
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: La voie du ninja v2 :: Konoha gakure no satô :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser